ROBIN

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (41 de 60)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 16 671 - Total des votes Utile : 41 sur 60
L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone
L'éducation de Jane de Charlotte Featherstone
4.0 étoiles sur 5 Bien mais !!, 31 décembre 2013
C'est une jolie histoire sans conteste, avec une fin peu conventionnelle c'est certain. Mais même si l'histoire est belle avec des personnages que la vie a brisé et que tout oppose. Certaines zones restent inexploitées, la voleuse impunie, le drame de Wallingford non révélé à son père, bon j'ai bien compris que c'est à nous d'imaginer la fin que l'on souhaite mais je reste déçue. Peut être le livre est-il trop réaliste et c'est ce qui m'a plu et déplu. Après c'est une belle histoire, qui m'a donné envie de lire le premier livre sous "l'emprise du désir".
Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins
Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins
4.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2013
J'aime tous les livres de Kristan HIGGINS, et quand j'ai vu les commentaires je n'ai pas osé le lire de peur d'être déçue. Et quand je me suis décidée dès les premières pages j'ai su que j'allais l'apprécier. On retrouve tout ce qui fait le charme de cette auteure une héroïne attachante, un gentil toutou, une famille loufoque, des situations délirantes et de bons moments de réflexion, de douceurs et d'amour. Avec toujours ce petit pincement quand on voit que la fin est proche. Il est vrai que cela prend un peu de temps pour démarrer mais cela ne m'a pas géner plus que ça c'est pourquoi je le recommande… Lire la suite
Au péril d'un rendez-vous de Julie James
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 symapathique, 10 mai 2013
Ce livre est bien écrit en plus comme l'auteure a suivi des études de droit donc elle décrit assez bien cet univers. On a des personnages sympathiques, des moments épicés. Ce n'est peut être pas le grand livre mais on passe un bon moment sans prise de tête.

liste d'envies