G. Steve

(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 1 146
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 84% (504 de 603)

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 146 - Total des votes Utile : 504 sur 603
Zeller 18400 Porte-serviettes chromé à fixer sur u&hellip de Zeller Present
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne., 19 février 2014
L'idée de base est bonne, mais la réalisation laisse à désirer. Le métal est fragile et se tord facilement. Les serviettes une fois placées sont collées les unes aux autres. Pas top pour les faire sécher. Réfléchir à un espacement entre chaque suspension aurait été judicieux.

C.
Paire d'haltères en vinyle Rouge - 2 X 3 kg - DIVE&hellip Physionics®
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Qualité et finition moyenne., 19 février 2014
Je suis un peu déçu de la qualité de l'objet en question. En effet, le plastique caoutchouc des haltères est assez terne et se craquelle. J'ai l'impression de les avoir achetées d'occasion, alors qu'elles sont achetées neuves et reçues hier.

De plus, il y a une différence de 80 g entres les deux haltères (pesées à la balance alimentaire)... Ce n'est peut-être pas importants pour les exercices mais tout de même.

C.
Le Combat ordinaire, tome 1 de Manu Larcenet
Le Combat ordinaire, tome 1 de Manu Larcenet
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Une B.D. rare, 14 décembre 2013
Je le disais encore à certaines personnes il y a quelques jours. On a beau ne pas aimé la bande dessinée, il en existe certaines qui sont transcendées par leur sujet.

"Le combat ordinaire" de Manu Larcenet est une de celles-ci. l'histoire est simple, le dessin assez enfantin et pourtant, ça fonctionne admirablement ! Nous suivons le héros, Marco, dans les hauts et les bas de sa vie au fil des quatre tomes de la série. Marco a peur de sa vie qui change... Craignant le changement, il se verra pourtant confronté aux grand bouleversements de la vie : l'amour, le deuil, le monde qui change sans nous demander notre avis, ... Et nous le… Lire la suite