Amelie Francoz

"Amelie / Ces petits riens parisiens"
(VRAI NOM)
Auteur de http://www.cespetitsriensparisiens.com
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 66% (21 de 32)
Lieu: France

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 824 717 - Total des votes Utile : 21 sur 32
Ma vie est tout à fait fascinante de Penelope Bagieu
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Ma préférée !, 18 octobre 2009
A y est je l'ai le livre de Pénélope Bagieu alias Penelope Jolicoeur (la bloggeuse célèbre en quelques mois - depuis févrer dernier - soit en un éclair).
C'est mon homme qui me l'a ramené (avec peine) hier soir. Quand je dis avec peine, c'est qu'il avait oublié les consignes (pourtant claires) et qu'il a donc demandé à la madame vert et jaune caca d'oie de la Fnac : "Ma vie est vraiment bien" de Pénélope je sais plus quoi... La dame vert-moutarde (et non plus caca d'oie car a augmenté depuis dans mon estime) lui a donc remis mon précieux...

Et il (drolement) drole... j'en aurais… Lire la suite
Joséphine, Tome 1 : de Pénélope Bagieu
Joséphine, Tome 1 : de Pénélope Bagieu
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 On adore !, 18 octobre 2009
Parce que Pénélope est ma copine virtuelle, elle a demandé à son gentil éditeur, Jean Claude Gawsewitch de m'envoyer sa nouvelle BD : Joséphiiiiiiiinnnnnneee !

Vous êtes jalouses hein gnark gnark gnark ! Donc, me, myself and I, ici-présente avons lu (dévoré) avec attention (goulument) Joséphine. Et ouiii, c'est la vérité vrai et même que toutes les filles dans le bus, elles voulaient me l'arracher mais que personne a réussi (gnark gnark gnark - comment ça ça me rend hargneuse les BDs?)

Pour vous (et le commun des mortels), Joséphine vous attendra en librairie à… Lire la suite
Le Blog de Martin Vidberg
Le Blog de Martin Vidberg
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 The BD, 18 octobre 2009
Il y a une espèce de petite BD marrante qui est sortie il n'y a pas très longtemps. Vous savez, ce genre de BD est très segmentante, qui ne s'adresse qu'à une cible précise de consommateurs; les autres n'y comprenant pas un cachou.

C'est le cas de cette BD "Le Blog" qui fait hurler de rire les bloggeurs mais n'accroche pas les gens normaux, même les proches de bloggeur (mon astre étant parfois un petit cobaye) ne comprennent pas que c'est tellement ça.

Perso, j'ai adoré plusieurs choses :

- Le chouette un commentaire car même si je ne ressemble pas à une petite patate comme lui, je suis aussi hyper… Lire la suite

Achats récents partagés