Miyabi-Chan

"Vinisan"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 78% (157 de 202)
Lieu: France
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 30 597 - Total des votes Utile : 157 sur 202
One direction - Le film - This is us - Edition Ult&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Harry Styles
19 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
J'ai beaucoup aimé le film, pas de problème de ce côté là. C'est un documentaire sympathique en immersion avec le groupe One Direction et on passe un très bon moment. MAIS il y a un gros MAIS = ce blu-ray! Alors que dans la majorité des autres pays le blu-ray contient le blu-ray + le blu-ray 3D comportant la version originale du film et sa version longue(voire même un combo avec le blu-ray, le blu-ray 3D et le DVD) nous on a le droit a un simple blu-ray et pour plus cher en plus!!!

Donc ne soyez pas les dindons de la farce et allez vagabonder sur les autres sites d'Amazon en Europe avant de faire votre achat, pour 3 euros on peut se faire… Lire la suite
CREST® PRO-HEALTH (Blanchissant) DENTRIFRICE 221g de Crest®
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Efficace mais ..., 4 septembre 2013
pas la peine de dépenser des mille et cents en achetant la marque CREST. Au final je me suis aperçue en scrutant les boites de dentifrice Oral B dans mon supermarché que ce sont les mêmes produits! Une petite recherche sur Google m'a confirmée la chose. Alors certes les tubes français font la moitié en terme de contenance, mais si on en prend 2 (pour arriver à la même quantité que celui-ci) on arrive maximum à 6,50/7 euros, ce qui reste BEAUCOUP moins cher!! A bon entendeur!
Qui sème la violence de Peter Robinson
Qui sème la violence de Peter Robinson
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Quelqu'un m'avait prêté ce livre quand j'étais au collège en me disant "tu verras il est bien" = Et il l'était vraiment.
A tel point que cela fait plus de 15 ans que j'essayais d'en retrouver le titre et l'auteur. Je me souvenais de la rose sur la couverture, et que l'éditeur était Albin Michel, mais rien de plus.

Je me rappelle que l'histoire était très prenante et très bien écrite (le fait qu'il y ait en parallèle l'histoire de 2 femmes, vous tient vraiment en haleine), et la fin m'avait beaucoup surprise.

Je n'écris pas souvent de commentaires sur Amazon, mais je voulais… Lire la suite

liste d'envies