Serge Leclercq

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (192 de 271)
Jour de naissance: 21 mai
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 003 521 - Total des votes Utile : 192 sur 271
Myst L'Apogée de Mindscape
Myst L'Apogée de Mindscape
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
L'exemplaire que j'ai reçu ne contient pas les videos du jeu (il manque 200 Mo sur le disque, ce n'est pas une question de version de Quicktime). Myst est un jeu fabuleux, mais cette édition chez Mindscape semble faite à la va-vite. J'ai également eu vent d'exemplaires contenant uniquement des fichiers audio cd à la place du jeu.
Playing The Angel ~ Depeche Mode
Playing The Angel ~ Depeche Mode
1 internaute sur 7 a trouvé ce commentaire utile :
Pour moi comme pour beaucoup, cet album marque un retour de Depeche mode. Pas très loin en arrière à mon goût, seul Exciter m'ayant nettement déçu par son son trop organique. On retrouve ici une certaine homogénéité, mais sans monotonie, un peu comme dans le génial "Songs of faith and devotion".
"Playing the angel" ne détrônera pas ce dernier dans mon coeur, mais il recèle quelques magnifiques numéros : le dynamique "John the revelator", la si jolie "Precious", la statique "I want it all" ainsi que "The darkest star", excellente conclusion.
L'ambiance générale de cet album est très… Lire la suite
Bleed Like Me ~ Garbage
Bleed Like Me ~ Garbage
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Je suis un peu soulagé, là, 21 septembre 2005
Bon, Bleed like me n'est pas vraiment le pied, mais je respire : Garbage est de nouveau Garbage. Pour la première fois, il s'agit de rock pur et dur, on est à l'opposé de Beautiful le lisse, il n'y a que du feu ici. Un peu trop à mon goût d'ailleurs, j'aimais beaucoup le foisonnement électronique de leurs 2 premiers disques. Ca implique aussi un son très saturé dont je n'abuserais pas (j'ai les oreilles un peu douloureuses après cet album).
J'aime beaucoup "Bad boyfriend", "Right between the eyes", "Bleed like me", "It's all over but the crying" et "Happy home". "Run baby run", bien qu'assez punk, est aussi un bon numéro… Lire la suite