le boulch

"No reason to live, but we like it that way !"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (17 de 25)
Lieu: france
Anniversaire: 10 juillet
Jour de naissance: 10 juillet

Intérêts :
Moebius et Suicidal Tendencies ! Musique (Fusion, stoner, hardcore, punk, métal, hip hop, funk ...) Cinéma Lecture (bandes dessinées, mangas et surtout en science fiction) Jeux video Ma chérie et mes amis
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 78 462 - Total des votes Utile : 17 sur 25
13 ~ Suicidal Tendencies
13 ~ Suicidal Tendencies
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 ST 4 LIFE !, 18 mars 2014
Excellent retour des cycos après une si longue attente. Quand on est ouvert d'esprit sur les musiques saturées et qu'on aime toutes les époques de suicidal, ce disque est une tuerie ! Un album qui mixe tout ce qui est bon chez Muir et sa bande : du hardcore, du punk, du métal, et de la funk, le tout servi avec un son clair, chaud et vivant. De la puissance, de l'énergie, et un GROOOOOOOOOOVVVVVVVEEEE de folie, le tout servi comme d'habitude par des musiciens virtuoses (eric moore et sa batterie !) !!!
The Mad Mad Muir Musical Tour ~ Cyco Miko
5.0 étoiles sur 5 Cyco 4 life !, 18 mars 2014
Excellente compile qui condense tout ce qu'on aime chez la bande de Cyco Miko depuis 30 piges : du punk, du métal, de la funk, de l'énergie et la cyco vision, le tout servi par un groove et une maestria technique qui écrase toute la concurrence. Le dernier morceau instrumental "Soulvation" est une tuerie absolue. Le GROOVE à l'état pur.
Like Clockwork ~ Queens of the Stone Age
Like Clockwork ~ Queens of the Stone Age
11 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
Avant toute chose je tiens à préciser que je possède tous les albums des QOTSA, que je les suit depuis un moment, avant le phénomène qu'on connait, et que mon album préféré est sans doute le rated R, soit l'album le plus varié des reines à ce jour.
Bref, je ne suis pas forcément un nostalgique de song for the deaf, mais ce qui me plaisait chez homme et ses potes c'était ce savant mélange de mélodies, de puissance, de psyché, de violence et de folie. Ici, c'est pas mauvais en soit, y a des bons moments et des petits trucs qui font tendre l'oreille, mais on est au final plus proche… Lire la suite