cyatix

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 67% (134 de 200)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 818 726 - Total des votes Utile : 134 sur 200
Foul King <b>DVD</b> ~ Kang-Ho Song
Foul King DVD ~ Kang-Ho Song
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 loufoquerie coréenne !, 30 août 2007
Un film qui détonne dans le paysage cinématographique asiatique, puisque c'est une comédie loufoque et décalée, portant sur le catch, sport à part des arts martiaux, et sur un simple employé de bureau qu'on pourrait qualifier de « loser » à part entière.

Le film, inconnu ou presque en France, est amusant mais il n'est pas forcément très accessible au premier abord. L'humour est spécial, car qui dit Corée dit « à part » ! L'acteur principal, Song Kang-Ho est très fort pour interpréter ce personnage mi-maladroit, mi-attachant malgré tout, car il lui insuffle une… Lire la suite
Melankton ~ Kate Havnevik
Melankton ~ Kate Havnevik
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Kate Havnevik est une jeune norvégienne dont l'album "Melankton" est son premier. Signifiant rose noire en norvégien, Melankton est comme je le disait précédemment, plutôt moderne et frais. La vois de Kate est tantôt simple, relativement banale, et tantôt on sent que quelque chose sort de plus, comme si elle osait enfin libérer des émotions. Petit défaut donc, mais qui s'améliorera j'en suis sûre avec le temps.
Vous avez peut-être entendu Kate Havnevik chanter à votre insu si vous regardez Grey's anatomy: "timeless" figure dans un épisode.

Au niveau du style, Kate se situe directement dans la lignée… Lire la suite
Le rouge et le noir de Stendhal
Le rouge et le noir de Stendhal
11 internautes sur 39 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 boooof, 12 octobre 2006
En tant qu'élève littéraire je me devais de lire au moins, soit le rouge et le noir soit la chartreuse de Parme. Il semblerait que j'ai fait le mauvais choix, mais ce n'est pas grave, je lirai la chartreuse la prochaine fois !

Le rouge et le noir : un très grand livre selon certain, monument de la littérature, pilier du romantisme, patati patata. C'est plutôt un roman très pédant, dans lequel le personnage principal à savoir julien Sorel est absolument odieux et contrairement à d'autres personnages qu'on pourrait qualifier de la sorte, il n'est pas intéressant, et nous donne l'envie de corriger l'histoire et de… Lire la suite

liste d'envies