Martin Amaury

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 70% (16 de 23)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 41 331 - Total des votes Utile : 16 sur 23
C'est pour ton bien : Racines de la violence dans &hellip de Alice Miller
5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 26 juin 2014
J'ai lu ce livre avec grand intérêt, étant intéressé par l'influence de l'éducation, et plus particulièrement d'une éducation brutale sur la trajectoire d'un enfant, lais n'ayant jusque là rien lu sur le sujet, j'ai trouvé ce livre tout à fait abordable et je me suis retrouvé dans la façon dont les situations étaient analysées. L'auteur présente différents types d'éducation, leur influence sur l'enfant, mais également l'état d'esprit dans lequel les parents dispense cet éducation, avoir un regard sur chaque est, je trouve, passionnant.
Thermomèthe et humidité LCD digital de Buyincoins
4.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 26 juin 2014
Je l'ai acheté il y neuf mois et il est toujours en marche, aucune fonction n'a lâché, je suis très satisfait de mon achat. La température est précise, et vraisemblablement, le calcul du taux d'humidité également, rien à redire donc.
Wenko 5410010100 Absorbeur Humidivore Déshumidific&hellip de Wenko
Ce déshumidificateur n'est pas bien utile. Lors que je l'ai acheté j'étais confronté à des infiltrations par le toit qui s'ajoutaient à une humidité lié à l'âge de l'immeuble, autant dire que ça n'avait pas d'effet sensible sur le taux d'humidité. A vrai dire je ne sais pas bien à quoi ce type de produit peu servir, à part à rassurer. J'ai depuis cet achat investi dans un déshumidificateur électrique qui absorbait 5 litres par jours avant la réparation du toit et 2 litres depuis, autant dire que celui-ci qui n'en absorbait pas 10 cl était loin de suffire.

liste d'envies

Standard de Nina Bouraoui
Standard de Nina Bouraoui