layla m beaini

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (1 de 1)
Lieu: williamsville, ny, US
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 375 295 - Total des votes Utile : 1 sur 1
Mademoiselle Gris Poussière de Guth Joly
Mademoiselle Gris Poussière est une demoiselle solitaire et sans histoire. Elle vit dans une ville enfermée dans une cloche de verre, la ville des Grisâtres où tout est gris, où le feuillage des arbres, bruns et morts, cachent le soleil. Mademoiselle Gris Poussière travaille dans une firme d'aspirateurs où elle est appréciée pour son travail sérieux jusqu'au jour où elle trouve un morceau de métal par terre; le ciel vient s'y réfléchir. Elle le cache comme un trésor et découvre petit à petit que le monde est bien plus coloré que sa ville/vie ne l'étaient… Lire la suite
Le peintre et les cygnes sauvages de Claude Clément
5.0 étoiles sur 5 Magique et doux, 13 mai 2013
J'ai adore les illustrations et le texte dans ce livre ou ce peintre laisse tout derriere lui et part a la recherche de la beaute. C'est un livre qui fait rever. Je les ai deja offerts a 5 ou 6 enfants et adultes!
Raconte-moi ! 15 histoires de Noël de Collectif
Le Pere-Noel a eu la bonne idee d'offrir ce livre a mes enfants et les histoires que nous avons lues ensemble jusque-la sont de vrais contes ou la magie de Noel met de la joie dans le coeur des hommes et deRaconte-moi ! 15 histoires de Noël tous les etres. Entre un Noel japonsais et un Pere-Noel improvise pour combler les animaux de la foret par la nuit froide ou ils font la treve une fois par an, la petite maison familiere du Grand Bonhomme rouge et sa soupe quotidienne, on deguste cette douceur de vivre dans l'attente d'un cadeau a offrir ou a recevoir par une nuit magique entre toutes.

liste d'envies