ARRAY(0xb1c3cc24)
 

Hachin

"SyD_the_BeAt."
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 63% (64 de 101)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 15 726 - Total des votes Utile : 64 sur 101
Forever Changes ~ Love
5.0 étoiles sur 5 Un classique, 15 mars 2014
Que dire de plus de ce chef d'oeuvre psychédélique, folk, pop et rock maitrisé par le génie Arthur Lee adulé par de jeunes musiciens comme les Doors à l'époque (1967) qui avaient pour première ambition d'être aussi connus que "Love" dans les boîtes branchées du Sunset Strip de Los Angeles. Une avalanche de perles musicales "Alone again or" "A house is not a motel" "Andmoreagain" "The red telephone" et j'en passe. C'est tellement bluffant et riche que plusieurs écoutes sont nécessaires (pour ma part). Intemporel et puissant. LOVE !!!
Christine <b>DVD</b> ~ Keith Gordon
Christine DVD ~ Keith Gordon
Ces trois thèmes "adolescence, voiture et amour' sont dans ce film superbement bien combinés, maîtrisés, joués et tournés.Normal, c'est John Carpenter le réalisateur inspiré par un best-seller de Stephen King : une collaboration entre deux génies. L'histoire ; un jeune ado complexé tombe amoureux d'une vieille voiture et l'achète mais une fois retapé grâce à l'amour de son propriétaire, défend celui-ci de ses tortionnaires du lycée... Le scénario pourrait en faire rire plus d'un mais détrompez-vous. C'est parfaitement joué et ciselé : des acteurs… Lire la suite
Gravity - Blu-Ray 3D +  Blu-ray + DVD + Digital Ul&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Sandra Bullock
1 internaute sur 4 a trouvé ce commentaire utile :
Un film de 1 heure et demie 100% en apesanteur vaut franchement le détour. On pressent vraiment une sorte de révolution en regardant ce film. Tous les clichés blockbusters habituels sont ici balayés. La performance physique de Sandra Bullock est à la fois sensationnelle et bouleversante. L'ambiance spatiale est authentique (aucune musique rajoutée ou dialogue superflue),mais aussi un climat très pesant, impitoyable et à vous faire tourner la tête... L'image est tout à fait saisissante. Bref, un grand moment cinématographique très audacieux mais aussi une grande leçon de courage.