ARRAY(0xa7f65fd8)
 

NQST

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (29 de 33)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 29 347 - Total des votes Utile : 29 sur 33
Sony SLT-A58K.CEC Appareil photo reflex Objectif 1&hellip de Sony
Commande faite pour la période des fêtes, reçue en parfait état et aucun problème jusqu'à maintenant.
Quand on voit le prix des reflex numériques d'aujourd'hui, faut vraiment vouloir investir (j'entends ici, les références tel que le 70D de Canon, par exemple). C'est pourquoi je pense que le A58 de Sony est un très bon compromis entre le haut et le bas de gamme.
Avec ses 20,1 Mpixels, et doté d'une prise en main très souple, cet appareil est celui qu'il faut pour débuter dans la photo semi-professionnelle à mon avis. De plus, l'objectif est fourni; que demande le peuple ? A ce prix, vous ne… Lire la suite
Présence des extra-terrestres de Erik von DÄNIKEN
Présence des extra-terrestres de Erik von DÄNIKEN
5.0 étoiles sur 5 Un outil à penser !, 16 juillet 2013
Un ouvrage épuisé chez tout éditeur (à ma connaissance) et qui ne peut donc que se trouver d'occasion, et dont j'ai eu la chance d'avoir un exemplaire quasi-neuf de l'édition relié ! Un pure outil de réflexion !
Commençant assez récemment à m'intéresser à la théorie dite des "anciens astronautes" (ou plus scientifiquement "Néo-évhémérisme"), mes recherches ont rapidement abouties à Erik Von Däniken, ou celui qui à su populariser cette Théorie, déjà relatée et quasi-inventée par le français Robert Charroux.
L'ouvrage… Lire la suite
Victor Hugo à Guernesey - Asile et exil de Chantal Brière
4.0 étoiles sur 5 Dans la peau d'Hugo, 2 juin 2013
Petit livre d'une centaine de pages très intéressant. J'ai eu la chance d'avoir l'auteur de cet ouvrage comme professeur pendant une année.
Pour un premier pas dans l'univers du roman, à proprement dit "fictif", je trouve le paris réussi. Se mettre dans la peau du plus grand écrivain de son siècle à partir de notes issues de son journal, était un défi à relever. Le résultat est au rendez-vous, avec la présentation lyrique d'un Victor Hugo non plus écrivain mais Homme, et qui doit vivre son exil en tant que tel, ce qui fait sa force, mais doit également apprendre de ses faiblesses… Lire la suite