Carcharoth

(TESTEURS)   (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)   (TOP 500 COMMENTATEURS)
Critique au tableau d'honneur - 2006 2007 2008 2009
 
Classement des meilleurs critiques: 476
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (3 204 de 4 240)
Lieu: Aix, PACA France
Avec mes propres mots:
Mon but: Vous aider. Aussi, n'hésitez pas à m'écrire.
Passioné de lecture et de cinéma, je surfe souvent sur le net et en particulier sur amazon pour voir les nouveautés, et les différents objet qui pourraient m'intéresser. En particulier l'histoire, les sciences politiques, la sociologie et les romans.
Ecrivez moi pour me donner vos appréciations et conseils pour mes commentaires. Merci

Je vais… Lire la suite

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 476 - Total des votes Utile : 3204 sur 4240
Le Guide Vert New York Michelin de Collectif Michelin
Le Guide Vert New York Michelin de Collectif Michelin
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce guide vert de le grande pomme est conforme à ce que l'on attend d'un guide Michelin. Les grandes "attractions" y sont bien décrites, les quartiers aussi, dans la mesure où l'on peut résumer ce genre de chose en quelques pages. Les plans sont bien utiles, même si NY n'est pas Rome et ses ruelles !
Tout y est clairement expliqués, et on évitera ainsi quelques pièges. Bref, une bonne base de départ pour visiter cette immense cité et choisir au mieux ses circuit en fonction de la durée du séjour !
Black lord - Tome 01 : Somalie année 0 de Xavier Dorison
5.0 étoiles sur 5 Prenant !, 29 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette BD se place dans un contexte que le grand public connait assez mal en fait, si ce n'est par des affaires comme il en est narrée une ici; c'est à dire de piratage. Elle a le mérite de ne pas rendre l'histoire manichéenne. Les personnages sont encore un peu effacés dans ce premier tome, sauf deux ou trois protagonistes que l'on commence à bien cerner... la fin est tout en suspense et l'on sent que cette série va s'étendre et gagner en puissance au fur et à mesure des tomes !
Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques d&hellip de Pierre Barthélemy
4.0 étoiles sur 5 La science par le rire, 4 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'improbablologie est une science passionnante, on y apprend des tas de choses, d'anecdotes mais aussi des faits scientifiques et des avancées technologiques importantes !
Le livre ayant à l'origine été rédigé pour le web (il est issu d'un blog), son format est très dynamique, les articles bien écrit, dans un style très vulgarisateur que tout un chacun peut comprendre et apprécier !
Bien sur il ne s'agit pas de rivaliser avec "Nature" mais bien d'intéresser le plus grand nombre à la science dans toute sa diversité à l'aide de l'humour et d'exemples parlant. Et ça marche !

liste d'envies