VITOR OLIVEIRA

(VRAI NOM)
moi en version manga :)
Classement des meilleurs critiques: 5 534
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 80% (528 de 664)
Lieu: Luxembourg
Jour de naissance: 10 juillet
Avec mes propres mots:
je travaille chez Nvision, une des principales agences web luxembourgeoise. Avant, j'ai travaillé à la Commission européenne tout en ayant ma vie articulée autours de mes activités extraprofessionnelles: organisation d'évènements, humanitaire, soutien administratif et créatif à diverses associations, soutien et conseil aux petites entreprises (surtout en termes d'organisation et de communication).

Intérêts :
Cinéma, musique, infographie, web, nouvelles technologies, photographie, écrire, organisation d'évènements..
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 534 - Total des votes Utile : 528 sur 664
Swisstouch de Bertrand Valloton
Swisstouch de Bertrand Valloton
4.0 étoiles sur 5 Humour suisse, 23 décembre 2013
Il s'agit d'un recueil de "cartes postales" - ou, en tout cas, de compositions publicitaires - autours de la Suisse avec un ton très décalé. C'est très original et amusant. Les amateurs de second degré humoristique seront ravis.
Remote: Office Not Required de Jason Fried
5.0 étoiles sur 5 A lire sans attendre!, 23 décembre 2013
Ce livre a, bien sûr, un parti pris et prêche les avantages du travail à distance (ou télétravail). Je pense même qu'entre les lignes ce livre remet profondément en cause le modèle social du travail tel que nous le connaissons depuis des années. Finalement, l'auteur démontre simplement que le travail à distance n'a aujourd'hui qu'un véritable obstacle : le manque d'entrain des dirigeants d'entreprise. En démontant, chapitre après chapitre, les excuses qui sont le plus souvent utilisées contre ce qui sera à l'évidence un des enjeux majeurs des prochaines années, ce livre met aussi en… Lire la suite
The Essential One - Combinaison Pilote en Fourrure&hellip The Essential One
5.0 étoiles sur 5 Super combinaison!, 23 décembre 2013
Très pratique avec l'ouverture avant grâce à 2 fermetures éclair : on ouvre la combinaison sur un lit ou un canapé, on couche le bébé, on place les pieds et les bras sans difficulté, on referme les fermetures-éclair et on est prêts à affronter le froid! La fourrure est très douce et le tissu intérieur est plus cotonné pour éviter au bébé de trop transpirer. Je recommande sans retenue :)