bunga

"bunga"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (18 de 24)
Lieu: au pays des fromages qui puent...
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 100 765 - Total des votes Utile : 18 sur 24
Crazy Nights ~ Kiss
Crazy Nights ~ Kiss
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 imparable!, 21 août 2006
n'étant pas spécialiste de kiss et ne connaissant pas toute la discographie de ce groupe légendaire, j'estime avec j'espère objectivité que cet album est vraiment excellent, finement joué, bien produit avec un son qui reste très actuel. des mélodies facilement mémorisables et un coup du chapeau particulier à Paul Stanley qui est vraiment un excellent chanteur même si son coté effeminé avec de la moquette sur le ventre peut en irriter certains!!!
Balance ~ Van Halen
Balance ~ Van Halen
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
un album ni bon ni mauvais, moyen sur toute la ligne et donc indigne d'un groupe légendaire comme van halen, à réserver aux fans et aux amateurs de guitare, pour le reste circulez y'a pas grand chose à entendre! si vous avez quelques euros à dépenser, procurez vous d'urgence l'album 5150, le premier avec sammy hagar et certainement le meilleur avec sammy the shouter, et si vous avez un bon budget, foncez sur les six premiers albums du groupe édités en version remastérisée, vous en resterez ko debout!
Van Halen ~ Van Halen
Van Halen ~ Van Halen
13 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
les années 80 du hard-rock commençent avec cet album, à l'époque en 33 minutes seulement Van halen expédie d'office en maison de retraite tous les groupes de hard-rock de l'époque. l'arrogance de la jeunesse, un sens de l'humour irresistible, une maitrise technique individuelle et collective totale car si Edward van halen est un authentique guitar-hero à classer aux cotés d'Hendrix et jeff beck, les trois autres sont chacun dans leur catégorie très largement au-dessus de la moyenne. Bref, un album à posseder, à offrir, et même ceux qui detestent le rock et le hard-rock, au moins pourront-ils argumenter!