Dnalor

"Dnalor"
 
Classement des meilleurs critiques: 5 780
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 65% (94 de 144)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 780 - Total des votes Utile : 94 sur 144
Heaven & Earth ~ Yes
7 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Jusqu'ou s'arrêteront ils ?, 29 juillet 2014
Pour le fan que je suis depuis plus de 40 ans (Eh! oui) quelle claque je prends ! mais de la mauvaise main, ou sur la mauvaise joue.
Un nouveau Yes pour moi, est tjrs un évènement, et jusqu'ici j'ai acheté tous les albums, quelque fut les avatars du groupe, bons ou moins bon, en passant par Drama, 90125, union ou ABWH, je ne me suis jamais tari de la voix de jon, de la basse se Chris de la guitare de Stève ou de l'orgue de Rick (Alan pour moi n'étant pas irremplacable).

Cet album est loin, très loin de ce que Yes à pu produire jusqu'ici, peut être parce que Jon D. le nouveau chanteur à en partie co-composé les… Lire la suite
Conquest +7 [Ltd.Papersleeve] ~ Uriah Heep
Je suis Fan du Heep depuis 1970, date de sortie de "Very Eavy.." donc je suis Fan avant tout de la grande époque avec Byron (voir mes commentaires de cette période).
Ce disque (le seul avec Sloman) est pour moi vraiment bon(mais cela est bien sur subjectif). Bien meilleur que les 3 précedents avec Lawton.
La musique se rapproche plus de celles d'album comme "Wonderworld" ou "return to fantasy" la voix de Sloman moins puissante que celle de Byron est plus equilibrée, plus fluide que celle de Lawton.
Cet album recèle de belles pièces "Carry on" rock endiablé. "Feelings" et son refrain… Lire la suite
Kaleidoscope ~ Transatlantic
Kaleidoscope ~ Transatlantic
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Encore un super album, 6 mai 2014
Transatlantic, un super-groupe qui produit un prog symphonique moderne,aux envolées instrumentales des plus flamboyantes et aux harrmonies vocales riches en couleurs.
Transat n'est plus a présenter,après un "sublissime" "Whirlwind" voici un" kaleidoscope" musical, qui demande de longs moments d'écoute afin d'être réellement apprécié.
Seul bémole que je déplore : les bonus. Déjà sur "Whirlwind" nous avions droit à ces facéties par exemple l'affreuse version de "the giant hogweed" reprise de Génésis" ou la voix de Neal déraille… Lire la suite