Mme Micheline Vaudenay

"ch'ti"
(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 4 578
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 84% (113 de 135)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 4 578 - Total des votes Utile : 113 sur 135
Lutetia de Pierre Assouline
Lutetia de Pierre Assouline
Pierre Assouline a le chic de nous faire vivre de l'intérieur la vie de tous les jours d'u hôtel de luxe dans Paris. Mais "tous les jours" ne sont pas des jours comme les autres. Nous sommes en 1940 et les allemands arrivent. L'hôtel continue à vivre, le personnel est resté sur place même si les clients ont changé. Assouline fait parler un homme qui y travaille et nous pose des questions sur : Est-ce qu'on collabore quand on obéit aux ordres d'un pays étranger qui occupe notre pays et qu'on a besoin de ce travail ? Il nous montre les différences entre travail et collaboration, entre neutralité (peut-on rester neutre ?) et… Lire la suite
Venise, aquarelles de Turner de Andrew Wilton
Venise, aquarelles de Turner de Andrew Wilton
pas de texte ou si peu, les aquarelles de Turner se suffisent. C'est un ravissement pour les yeux. Et le prix est modique, ce qui ne gâche rien pour un livre d'art. Ah !!!si je pouvais peindre comme Turner !!!
Tourner les pages est une récompense pour les jours fatigués.
Windows 8.1 pour les Nuls de Andy RATHBONE
Windows 8.1 pour les Nuls de Andy RATHBONE
intéressant, j'ai pu trouver plusieurs réponses à mes demandes, mais pas à toutes. Le format est intéressant, il manque des définitions. Les photos des pas à pas sont les bienvenues, mais quand dans les faits je trouve une autre photo....Enfin c'est mieux que rien. J'aurais aimé qu'il y ait Open Office en même temps puisque quand on achète le PC avec Windows 8 Open Office est livré avec.

liste d'envies