Hallu

"-"
(TESTEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 1 069
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 80% (528 de 659)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 069 - Total des votes Utile : 528 sur 659
Logitech P710e Enceinte portable Bluetooth Technol&hellip de Logitech
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit qui aura sans doute du mal à trouver son public. Un peu trop haut de gamme pour un haut parleur de téléphone, mais pas assez pour écouter de la musique correctement. Facile à installer, facile à recharger, facile à connecter en bluetooth. Le câble se range sous le socle, sympa, et housse fournie.

Mais à un tel prix je me demande vraiment qui ça va intéresser. C'est censé être utilisé pour faire de la téléconférence, mais il y a des produits dédiés nettement meilleurs.
Logitech G502-Proteus Core Souris Gaming Noir de Logitech
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les Logitech sont devenues les souris n°1 des gamers, notamment G400 et G500. Celle-ci se devait donc de reprendre le flambeau. Au niveau du design, c'est taillé à la serpe : il faut aimer les lignes dures, les interstices (où les miettes de chips du gamer mangeant devant son PC ne manqueront de se loger), et ce mélange pas vraiment heureux de gris et de noir. Perso je trouve l'aspect général raté, et le blindage du câble façon câble de fer à repasser et le revêtement anti-dérapant typé pneu de mobylette sont de trop.

La prise en main en revanche est immédiate, la souris est très ergonomique. Les… Lire la suite
Fromages de France de Kazuko MASUI
Fromages de France de Kazuko MASUI
Attiré par la pléthore de commentaires élogieux pour ce livre, je me retrouve déçu. Trop petit, les photos de fromages ne donnent pas envie. Mais le gros défaut c'est le classement "ABCD" plutôt qu'un classement par région. D'autant que ce classement est étrange : "Brebis" et "Chèvre" voient tous les fromages de ce type listés ici, si bien que pour la deuxième moitié des lettres, il n'y a plus rien et on les écoule en une cinquantaines de pages... Vraiment bizarre et farfelu, on ne s'y retrouve pas. Du coup, ce n'est pas un livre agréable à consulter, malgré la… Lire la suite