Laurent Willen

"laurentw000"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (661 de 731)
Lieu: Belgique
Avec mes propres mots:
31 ans, Courtrai en Belgique.
Quadrilingue, passionné de photo, astronomie, ciné, dvd, internet.

Comme à peu près tous les garçons de mon âge, mon enfance a été bercée par les Goldorak, Albator et les mystérieuses cités d'or. Je suis donc issu de la première génération télé et mon goût prononcé pour la bonne science-fiction en est surement une conséquence naturelle.

J'aime le cinéma, j'essaie d… Lire la suite
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 61 552 - Total des votes Utile : 661 sur 731
T0715 - 10 Cartouches d'encre Compatibles pour Eps&hellip de Moreinks
J'ai acheté ces cartouches pour mes parents qui ont une utilisation occasionnelle de leur imprimante, ils sont parfaitement satisfaits des cartouches et le prix est nettement plus bas que via un magasin.
Need for speed : shift de Electronic Arts
Need for speed : shift de Electronic Arts
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 brutal, efficace et innovant, 24 septembre 2009
Surfant sur la vague des films Fast & Furious et de la mode autour du tuning, Electronic Arts nous a servi et re-servi ces dernières années le même cocktail à travers plusieurs épisodes (Most Wanted, Underground, Carbon et Undercover) sans réellement apporter quelque chose de nouveau. On ne peut pas nier que certains titres étaient réussis mais face à d'autres jeux comme Test Drive Unlimited Test Drive Unlimited ou encore Race Driver Grid Race driver grid best seller, le moteur des Need for Speed avait bien besoin d'une… Lire la suite
Sounds of the Universe ~ Depeche Mode
Sounds of the Universe ~ Depeche Mode
14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
Cela fait presque 30 ans que Depeche Mode marque le monde musical avec son empreinte si caractéristique et que l'on aime ou que l'on n'aime pas, il faut bien constater qu'ils sont capables de se ré-inventer presque à chaque album. Depeche Mode est devenu un remède contre toute la musique pop insipide et sans relief que l'on nous sert à coup de matraque un peu partout.

Ce dernier album avait été annoncé comme un album mûr et travaillé dans la sérénité, un album d'un Depeche Mode surproductif selon les dires de Dave Gahan avec trop de titres à intégrer en un seul album. L'attente… Lire la suite

liste d'envies