La Tristure

(TESTEURS)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (217 de 255)
Lieu: Lille, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 27 706 - Total des votes Utile : 217 sur 255
Bad Self Portraits ~ Lake Street Dive
Bad Self Portraits ~ Lake Street Dive
5.0 étoiles sur 5 Excellent, tout simplement, 20 septembre 2014
Bon sang, personne n'a encore commenté ?
Groupe mixte new yorkais de soul blanche, avec ch½urs ad hoc, et une chanteuse absolument magnifique, Rachael Price, ce groupe réussit l'album parfait, entêtant. Bien meilleur à mon sens qu'Amy Winehouse par exemple, si comparaison il y a.
Vu au New Morning, ils sont en plus parfaitement rodés à la scène.
Leurs reprises (sur leur EP précédent, et à voir sur YouTube) comme par exemple "I want you back" ou "Faith" sont très bien vues et ne sont pas de simples resucées des versions originales.
Un groupe à suivre, donc !
Sanogyl Dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux Huile&hellip de Sanogyl
5.0 étoiles sur 5 Adopté !, 20 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Adepte des dentifrices Sensodyne depuis plusieurs années, qui sont d'ailleurs recommandés par les dentistes (mais bon, ça ne veut rien dire...), j'étais un peu sceptique lors de l'essai de ce dentifrice du même ordre. D'abord parce que j'étais parfaitement satisfait des Sensodyne, qui me permettent de ne plus ressentir de douleur lors de chaud et froid, ensuite parce qu'un dentifrice aux huiles essentielles, ça me paraissait improbable :).
Eh bien, j'ai été convaincu : ce dentifrice me permet de retrouver les atouts des Sensodyne, tout en permettant une haleine fraïche durablement. Son aspect pâteux vert est par contre légèrement… Lire la suite
See My Friends ~ Ray Davies
See My Friends ~ Ray Davies
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Chouette, un album de Ray Davies, le génial compositeur-chanteur-grand manitou des Kinks ? Même avant de l'écouter, j'avais quelques doutes au vu des invités du disque. Jugez plutôt : Bon Jovi, Paloma Faith, Amy McDonald, Metallica... Bon, il y a aussi Springsteen, Alex Chilton et j'en passe, tout ce petit monde en duo avec Ray Davies. Mais après écoute, c'est surtout au niveau de la musique que ça pêche : de "simples" réinterprétations de chansons des Kinks, chansons qui n'avaient vraiment pas besoin de ça ! En plus, il y avait déjà eu un "tribute" quelques années auparavant qui ne m'avait pas vraiment plus convaincu… Lire la suite