malgaram

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 82% (32 de 39)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 31 237 - Total des votes Utile : 32 sur 39
LogiLight adaptateur pour culot de lampes E14 G9 de LogiLight
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 16 novembre 2013
Difficile à trouver dans le commerce classique, cet adaptateur acheté sur Amazon est parfait pour mettre des ampoules moins gourmandes en énergie mais tout aussi lumineuses (halogène 27 W contre 40 W traditionnels). En revanche, le culot de l'adaptateur dépasse de l'endroit où il est vissé et laisse apparaître le texte marqué dessus (de l'autre côté de la photo !). Avant d'acheter un plafonnier (ou autre), vérifiez que le système d'éclairage qui comporte des ampoules G9 sont bien en adéquation avec le système proposé (la plupart du temps des vis E14), sinon vous serez comme moi… Lire la suite
Shure SRH750DJ Casque DJ pro Puissance 3000mW Noir de Shure
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Casque à l'excellente qualité d'écoute : entre les basses rondes et des aigus maîtrisés, tous les instruments sont parfaitement décortiqués et différenciés à l'oreille. Certes un peu encombrant, mais couvre bien les oreilles, ce qui permet de ne pas nuire à l'entourage. Le câble qui se détache est une très bonne idée.
La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD] <b>Blu-ray</b> ~ Peggy Lee
20 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Déception, 21 juillet 2012
Fantastique dessin animé de Disney qui, pour des raisons obscures sûrement liées à de l'argent, a été re-doublé par rapport à l'original de 1955. Déception donc pour ce doublage qui n'a ni la saveur ni la qualité de l'original : voix manquant de conviction, répliques modifiées, etc. Pourquoi changer quand l'original est une perle d'humour et de perfection ? Disney, à force de vouloir nous standardiser - à l'image de notre société - tombe dans le bof !, pour ne pas dire le beauf' ! Dommage, tout fout le camp, même le génie'. Reste, heureusement le dessin !