Andy

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (9 de 10)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 33 318 - Total des votes Utile : 9 sur 10
Le dernier commando Boer - Un volontaire français &hellip de Robert de Kersauson
5.0 étoiles sur 5 Le dernier commando Boer, 14 avril 2014
une écriture magistrale, avec un humour et une sureté de description que l'on retrouve de nos jours dans son célèbre petit neveu: Olivier de Kersauson. Les combats des Boer revisités de l'intérieur par Robert de Kersauson .Un grand témoin relatant cette terrible guerre et redressant par son témoignages les critiques et mensonges ( disons transformations de vérités ,pour que les défaites paraissent plus glorieuses et la victoire finale plus logique) des autres intervenants. Très bon livre!
Femme Libre, Toujours Tu Cheriras la Mer de Catherine Chabaud
3.0 étoiles sur 5 Femme libre, 30 juillet 2013
rien à dire , tout simplement bien, de belles photos des commentaires simples, j'aime bien. les femmes sont belles il y a plusieurs époques ;un bon document.
Seule la mer s'en souviendra de Isabelle Autissier
Seule la mer s'en souviendra de Isabelle Autissier
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Autissier, 30 juillet 2013
Oui, ici j'ai un gros problème. C'est très bien écrit , L'histoire se déroule parfaitement, mais voilà Isabelle s'empare d'une histoire vraie. Isabelle forte de sa connaissance de la mer s'empare de cette histoire, se l'attribut. Change le nom du marin qu'elle fait son père; Et c'est ça qui me géne.Cette histoire vraie est connu de tous Peter March son héros en en fait Donald Crowhurt. Il était père de 4 enfants (Isabelle en donne 3) Ingénieur électronique, Il donne a son bateau le nom de son entreprise Le Teignmouth Electre
Bateau mal préparé, il enchaine les mensonges ,rédige… Lire la suite