Cdt_Couchetot

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (18 de 20)
Lieu: Paris,France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 49 358 - Total des votes Utile : 18 sur 20
Fiio Baladeurs audiophiles X3 (8 Go) de FiiO
15 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 En-chan-té, 19 février 2014
Haureux possesseur d'un très bon lecteur CD Harman Kardon HD970 (diapason d'or en 2005), je trouvais la lecture des CD lente au démarrage, et la gravure des MP3 pénible.
Je cherchais donc à le remplacer par un très bon DAC à prix raisonnable, pour interfacer mon PC portable avec ma chénifi, et ainsi numériser et gérer aisément ma CDthèque.
J'ai vu que ce X3 pouvait faire tout ça à lui tout seul, en 24/192, mais j'aurais bien aimé qu'il puisse se brancher en plus sur mon smartphone ou ma tablette, pour profiter des grands écrans et des applis...
Coup de bol, en novembre dernier,… Lire la suite
Cablesson HDelity HDMI Audio Extractor (ARC) de Cablesson
4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 28 janvier 2014
Acheté à "Le Rêve" pour extraire l'audio d'une tablette androïd en numérique SPDIF vers un DAC audiophile externe (Fiio X3).
Fonctionne parfaitement : le son est rigoureusement identique au Fiio branché directement en USB (asynchrone) sur ma tablette via le logiciel kivabien et un câble OTG.
C'est l'outil indispensable pour ceux dont la tablette (ou le smartphone) n'est pas "USB host".
Dommage qu'il n'existe pas en blanc.
J'ai retiré une étoile car l'alim fournie est aux normes UK et sans adaptateur. Et même si on trouve un adaptateur, l'alim devient un gros machin moche. Dommage pour un boitier si petit et mignon.
Je viens… Lire la suite
Lewis Furey (Ltd. Miniature Pa ~ Lewis Furey
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Brillant, 7 novembre 2007
Pour confirmer et compléter l'analyse de monalisaklaxon, rappelons la participation de Carole Laure, sensuelle et inspirée.
Je me souviens aussi des arrangements remarquables et riches, parfaitement mis en valeur par l'excellente qualité d'enregistrement/gravure du 33T vinyle. C'était chaud, et en même temps nerveux, précis, détaillé et dynamique, sans être fatigant. Un régal pour audiophiles.

liste d'envies