matrixdb

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (31 de 42)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 248 772 - Total des votes Utile : 31 sur 42
Delta Machine - Edition Deluxe ~ Depeche Mode
8 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
DEPUIS VIOLATOR JE SUIS LE GROUPE. 1990 A 2013 CA FAIT UNE PAYE. J'AI ENVIRON TOUT CE QU'ON PEUT TROUVER EN SUPPORT JUSQU'AUX VIELLES VHS. VOILA POUR LA PRESENTATION.
POURQUOI ACHETER OU PAS ACHETER.
ALBUM A NE PAS METTRE ENTRE LES MAINS D'UN NEOPHITE. IL FAUT UN AUTRE ALBUM PLUS CONNU POUR ABORDER DM COMME VIOLATOR OU BLACK CELEBRATION OU MUSIC FOR THE MASSES. SI VOUS ETES NOUVEAU, NE COUPEZ PAS LA PREMIERE ECOUTE DANS LE MILIEU DE L'ALBUM SINON VOUS LOUPEZ TOUT.
COMME D'HABITUDE, ON A UN ALBUM QUI NE RESSEMBLE PAS AUX AUTRES, C'EST LA MARQUE DM. ETRE LA OU ON LES ATTEND JAMAIS. C'EST NOUVEAU ET DIFFERENT A CHAQUE FOIS.
CET ALBUM SE COUPE EN DEUX PARTIES. LE DEBUT DE… Lire la suite
Made In Germany 1995-2011 - Édition Super Deluxe L&hellip ~ Rammstein
23 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Le temps des collectionneurs, 3 décembre 2011
Je voulais juste amener un commentaire. Je comprends la déception de fans sur la nouveauté qui n'est pas au rdv. Mais il faut le prendre comme un objet à posséder. Où est passé cette envie de posséder un bel objet que l'on est heureux d'avoir. Les gens oublient souvent que les artistes nous offrent des pièces à conserver. On est pas fan pour écouter bêtement du son, mais pour comprendre la portée artistique des personnes. Rammstein a voulu offrir aux gens un coffret regroupant une partie de leur discographie, tout en y ajoutant un aspect esthétique en remerciement à ses fans de les suivre depuis… Lire la suite