Charles K.

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 70% (7 de 10)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 88 653 - Total des votes Utile : 7 sur 10
Le Maître chinois, Drunken Master <b>DVD</b> ~ Jackie Chan
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Une édition lamentable, 15 mars 2013
Malgré le talent de Jackie Chan et l'humour bon enfant de ce film, on est vite refroidit par l'absence d'interactivité, ainsi que celle de toute VO. En effet, il faudra se contenter uniquement d'une version française tout à fait ridicule, typique de la fin des années 70. Par ailleurs, le montage a complètement massacré le film: les scènes s'enchaînent sans transition, les unes après les autres, et cela nuit à la cohérence du scénario qui est tout bonnement passé à la trappe. Enfin, le même montage fait suivre des images de différentes qualités numériques, durant tout le film… Lire la suite
Coffret Le sabreur manchot 3 DVD : Un seul bras le&hellip <b>DVD</b> ~ Yu Wang
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
Tout à fait novice avec le cinéma de Hong Kong, c'est avec beaucoup de curiosité que je me suis dirigé vers cette trilogie.
Le premier constat est que la mise en scène a franchement mal vieilli: les costumes sont, pour certains, atroces, le décor en carton fait sourire, les acteurs restent très approximatifs et débitent des répliques d'une grande banalité. Bref, autant de raisons qui donnent son charme à ce cinéma pour certains ou bien son ridicule pour d'autres.
Il n'empêche que l'on se laisse aller au récit d'un jeune combattant mutilé qui chercher à recouvrer sa… Lire la suite
L'Ève future de Auguste de Villiers de l'Isle-Adam
L'Ève future de Auguste de Villiers de l'Isle-Adam
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
On sait que Villiers est l'un des grands écrivains que la langue française ait connu, mais il fut aussi un visionnaire, quant aux progrès technologiques des hommes et toutes leurs conséquences sur l'humanité ; on pouvait l'apercevoir dans ses "Contes Cruels" et on l'observe encore plus clairement avec "LÈve Future".
Mais si cela peut paraître attrayant, le récit pêche par des descriptions, à n'en plus finir, des prouesses mécaniques dont a fait preuve l'inventeur pour réaliser son andréide. Finalement, cela devient assez aride et on sautera volontiers ces pages, alors ce qui reste est bien maigre.
Cependant, ce… Lire la suite