ARRAY(0xac9755dc)
 

Faberluxus

"akodojm"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 59% (67 de 113)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 127 278 - Total des votes Utile : 67 sur 113
Prometheus <b>DVD</b> ~ Noomi Rapace
Prometheus DVD ~ Noomi Rapace
23 internautes sur 41 ont trouvé ce commentaire utile 
Quoi qu'on en dise, tout était réglé, miilimétré depuis 2 ans pour faire de Prometheus LA sortie 2012 de l'été, sachant qu'avec l'arrivée du Bilbo de Peter Jackson à Noël, les studios US devaient légitimement renoncer à faire un carton en fin d'année.

On colle Ridley Scott derrière la caméra, cinéaste qui compte à son actif autant de films époustouflants que de navets et on se dit qu'on a une chance sur 2 de taper dans le mille, mais également une chance sur deux de mettre à côté de la cible.

Si mon jugement critique et subjectif… Lire la suite
Imaginaerum ( 2 CD) ~ Nightwish
Imaginaerum ( 2 CD) ~ Nightwish
14 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
Ayant été décu par les albums, selon moi inégaux, Century Child et Once, trouvant que l'ego surdimensionné de Tarja etouffait la créativité du groupe, j'attendais beaucoup de l'arrivée d'Anette au chant. Malheureusement, Dark Passion Play fut une terrible déception.

Tout cela pour vous dire que je ne nourissais plus beaucoup d'espoirs à l'égard de Nightwish. Mais ne sachant vous dire pourquoi, j'attendais Imaginaerum comme la dernière tentative pour me convaincre que mon attente allait être récompensée...

Et là, LA claque! Faisons court: c'est un chef d'oeuvre, de… Lire la suite
Lulu (2 CD) ~ Metallica
Lulu (2 CD) ~ Metallica
13 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile 
A l'annonce de la réunion du Leader des Velvet et de nos 4 Metallistes californien, je me suis dit que nous hériterions certainement d'un album de Metallica avec Lou Reed en Guest de prestige au micro. Mais je me trompais (comme tout le monde) et ce, pour plusieurs raisons:

- En réalité, LULU N'EST PAS UN ALBUM DE METALLICA. C'EST UN ALBUM DE LOU REED. Il doit être perçut et apprécié comme tel, donc comme l'album de l'icône des Velvet accompagné par un orchestre de luxe, Metallica, donc, exactement le contraire de ce à quoi tout le monde s'attendait.

- Lou Reed n'a plus sa voix et on devine un Metallica, emplit de… Lire la suite