JLD

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (15 de 21)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 99 835 - Total des votes Utile : 15 sur 21
My Old Friend: Celebrating George Duke ~ Al Jarreau
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Qui mieux qu'Al Jarreau pouvait mieux rendre un bel hommage à ce merveilleux musicien ; ils ont souvent collaboré ("L is for lover" par ex) ou sur d'autres albums. L'ensemble est très réussi et couvre un ensemble de palettes musicales : JAzz, smoth, funk and soul.Il faut évidemment parler de la présence sur ce disque d'un autre complice Stanley Clarke qui a si souvent travaillé avec George sur des albums très funky qui déménagent. On note aussi la chanteuse de Jazz Diane Reeves sur plusieurs morceaux normal c'est la nièce de Duke, il fallait qu'elle soit là.
En conclusion, un album très… Lire la suite
Pierre et le Loup et le Jazz ! ~ David Enhco
4.0 étoiles sur 5 Virage réussi !, 3 août 2014
Quel changement par rapport à la version originale ('écoutais cela sur un teppaze avec mes frères et soeurs et suivions attentivement le récit avec le livret) : le résultat est merveilleux : c'est pétillant,énergique et ajoute quelque chose par rapport à la version originelle. Même pour ceux qui n'aiment pas trop le jazz (ce qui n'est pas du tout mon cas), c'est une approche fort sympathique.
Beau travail pour ce big band frenchie
Down the Rhodes: The Fender Rhodes Story de Benjamin Bove
4.0 étoiles sur 5 On the Rhodes again, 22 juin 2014
Très bel ouvrage, agrémenté de textes et de photos de musiciens Us qui sont ou ont été 'excellents ambassadeurs du piano électrique : Donald Fagen, Ray Charles, David Paich, Corea et limmense et regretté Georges Duke"