Lectrice77

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 66% (144 de 219)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 26 546 - Total des votes Utile : 144 sur 219
J'ai tout essayé ! de Isabelle Filliozat
J'ai tout essayé ! de Isabelle Filliozat
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Quittant avec délectation les arcanes de la fonction publique de Henri Rouant-Pleuret dans son "Abruti de fonctionnaire" (conseillé par de nombreux lecteurs Amazon), je me suis plongée dans le monde, ô combien intéressant de "j'ai tout essayé". Toutes les situations que l'on peut imaginer vivre avec son enfant sont présentes et expliquées dans ce livre où l'on découvre des conseils très pertinents. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de "l'enfant roi" qui devient parfois l'enfant infernal à sa majorité. Mais ce livre nous… Lire la suite
Les oiseaux du jardin : Caractéristiques, comporte&hellip de Vincent Albouy
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Trop succint et trop cher..., 11 février 2012
A l'heure où tous les chants d'oiseaux sont sur le net ou sur Iphone, un livre à ce prix avec si peu d'espèces est pour moi un peu exagéré. Je préfère de loin la collection des fous de nature, bien plus complête, avec de vraie photos et pour moins cher.
En fait je conseille aux passionnés d'oiseaux, amateurs ou confirmés, de sélectionner plutôt des guides spécifiques au lieu qu'ils veulent observer. Ainsi, on emmène un ouvrage moins gros et lourd comme le guide ornitho (un pavé) et on a des fiches bien plus complètes.

Conseil guides ***** sur Amazon :… Lire la suite
Omerta dans la police de Sihem SOUID
Omerta dans la police de Sihem SOUID
2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Comme c'est criant de vérité...
Tout ce qui est dit dans ce livre est la stricte vérité. Certains policiers correspondent exactement à ce que décrit l'auteur. Connaissant un très proche ami fonctionnaire de police, je ne peux acquiescer. L'Omerta est bien là, dans toutes les institutions, et l'illégalité est de mise pour éviter que tout se sache.
Je conseillerais également le livre de Henri Rouant-Pleuret, Abruti de fonctionnaire, un témoignage édifiant également sur le harcèlement d'un homme par des femmes dans la… Lire la suite