Maman

"texter"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 56% (14 de 25)
Lieu: Metz, FRANCE
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 207 254 - Total des votes Utile : 14 sur 25
The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée co&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Christian Bale
11 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
Et voilà encore une nouvelle édition, encore un nouveau coffret, encore du faux collector.
Les enfants ont les jouets du macdo les adultes ont les jouets de warner. Autant j'aime les édition qui proposent un vrai plus, autant 3 petites voitues en plastiques pour en gros 70¤ c'est du foutage de gueule, merci warner.
Extension Zombicide Set#1 : Walk of the dead de Guillotine Games
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Un plus bien sympa, 8 avril 2013
Ce qu'il faut savoir c'est que cette extension n'est pas indispensable du tout, mais est vivement conseillée! Celle çi reprend les cartes exclusives au kickstarter (ce qui va décevoir les gens qui ont pledger) mais peut importe.
Deux façon de jouer, si vous utilisez toutes les cartes du jeu de base plus celles de l'extension vous aurez pour effet de retarder le tour bonus des zombies (mais par la même occasion vous augmentez leur présence) et si vous décidez de jouer uniquement avec les cartes 1-24 et celles de l'extension vous aurez droit à une invasion de walker rapide comme dans les films, d'ailleurs le site guillotine games vous propose des… Lire la suite
George Harrison - Living in the Material World [Bl&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Eric Clapton
1 internaute sur 5 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Seulement pour les fans, 14 août 2012
Je suis un grand fan de Scorsese mais je dois avouer que ce documentaire m'a déçu, alors la question pourquoi le regarder si vous n'êtes pas fan des beetles, hé bien tout simplement par curiosité.
Tous les fans du groupe, de Harrison seront cependant aux anges, photos et interview d'époque restaurée pour le bluray, une qualité magnifique. A vrai dire la même qualité que le reportage sur Bob Dylan (ce qui m'a d'ailleurs motivé a regarder ce film). Donc pour peu que vous soyez fan du groupe c'est un 5 étoiles sans hésiter (d'autant qu'il existe une version collector avec livre) mais pour les curieux et fan de scorsese… Lire la suite