ARRAY(0xad5717d4)
 

Boawaks

 
Classement des meilleurs critiques: 1 332
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (2 706 de 3 099)
Avec mes propres mots:
Touche à tout, lesté par un background composite et inutile, la vie m'a souri en partageant mon temps entre Paris et l'Asie.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 332 - Total des votes Utile : 2706 sur 3099
Aux frontières du possible saison 2 <b>DVD</b> ~ Pierre Vaneck
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Une série française bâtie exactement sur le principe des X-Files: un couple travaillant pour une organisation officielle souterraine et confronté à des phénomènes fantastiques. Les scénarios, écrits par la légende des siècles Jacques Bergier, tiennent la route. évidemment les décors ont un peu vieilli: les 404 et les R16, les pantalons et les tenues féminines fleurent bon les années 70, mais pour ceux qui regardaient ça le samedi après midi, ces DVD sont indispensables.
Djinn - tome 10 - Le Pavillon des plaisirs de Anna Miralles
1 internaute sur 4 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un trésor à déguster..., 23 novembre 2010
Et c'est parti pour un nouveau cycle des aventures de la sulfureuse Djinn ! On est en Inde, l'Inde coloniale avec ses clichés, ses officiers anglais à moustache, ses sahibs, ses éléphants et son maharajah haut en couleurs. L'intrigue est moins délirante (et à vrai dire un peu plus chaste - jade étant le plus souvent habillée...) que les dans les cycles ottomans et africains, et donc se déguste comme une longue nuit à deux, sans se presser, en terrain connu mais avec ces minuscules surprises qui ne ressortiront plus jamais de vos pensées. Un trésor, une friandise.
Les Innommables - Intégrales - tome 3 - Intégrale &hellip de Conrad
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 dément !, 23 novembre 2010
Ce recueil clot les intégrales des 'innommables' en beauté et ses albums sont les plus délirants de cette série : l'action ne se passe pas en extrême orient mais aux Etats Unis dans les premières années atomiques de l'après guerre. On y croise les protagonistes 'habituels' des innommables (je mets entre guillemets car il faut quand même avouer qu'on a là une galerie de personnages tous plus loufdingues les uns que les autres...) et qui font de cette série un ovni sans équivalent dans la bd. A propos d'ovni, on y apprend donc ce qui c'est réellement passé à Roswell (à vrai dire la version de la… Lire la suite

liste d'envies