Marquant Benjamin

 
Classement des meilleurs critiques: 2 420
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (61 de 69)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 420 - Total des votes Utile : 61 sur 69
Aukru® Aluminium ensemble du dissipateur thermique&hellip de Aukru
5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 26 août 2014
Fais son boulot, toutefois après de nombreuses vidéos visionnées sur mon raspberry pi (b+) avec openelec, je n'ai pas remarqué de réelles chauffes du cpu et du gpu... Quand je touche c'est toujours tiède même après 2/3 heures. Preuve que ça marche ?? Je plaisante, bref même overclockée à 800mhz la raspberry tient la chauffe (ou l'OS le gère bien). Mais c'est bien utile ces dissipateurs tout de même, on est à l'abris de rien... Si vous avez un gros boitier pensez à y rajouter un mini ventilateur par dessus, refroidissement garanti !
Aukru® Chargeur secteur adaptateur 5v 2000mA Alime&hellip de Aukru
5.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 août 2014
Je n'ai pas remarqué de led bleue comme le disent les commentaires de cet article, le mien est plus sobre ou c'est une nouvelle version ? Dans ce cas tant mieux, il fait son affaire.

J'ai une proposition : A quand un interrupteur ?? Ce serait pratique sur un Raspberry, de débrancher directement depuis l'alimentation.
Raspberry Pi Model B+ (B Plus) 512MB de The Pi Hut
5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 26 août 2014
Excellent produit, je m'en sert comme Media Center (Openelec avrec XBMC) sur ma TV et après un léger overclockage (le cpu_freq à 800Mhz et gpu_freq à 300mhz). Pensez à prévoir une alimentation (5V à 2000mA pour ma part), des dissipateurs termiques pour refroidir un peu vos cpu/gpu et un boitier pour le protéger de la poussière (pas trop cloisonné le boitier afin d'éviter qu'il respire).

Je vous conseille les éléments comme ceux que vendent la marque "Aukru" sur Amazon, vous trouverez notamment l'alimentation, des dissipateurs et un boitier transparent à monter qui rend pas… Lire la suite

liste d'envies