VANESSA S.

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (11 de 12)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 18 182 - Total des votes Utile : 11 sur 12
L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards &hellip de Tina Folsom
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 UN peu déçu, 18 juillet 2014
Alors que dire... un peu deçu quand même.
C'est peut-être aussi parce que ça fait des mois que je l'attendais mais ce n'est pas (pour moi) le meilleur de la série.
L'histoire de Rose et de Quinn aurait pu être au dessus du lot (l'idée de base était géniale) mais je trouve que l'auteur l'a mal exploité. Des incohérences, des trucs pas logique, et surtout pas assez de temps et de scènes entre le couple principal (ce qui donne une sensation d'inachevée et de bâclée), j'ai l'impression que ce livre figure plus d'introduction pour les livres suivants:
(le problème de soif de sang pour le tome 7 d'Oliver, les… Lire la suite
Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante) de Sandra B. Queen
3.0 étoiles sur 5 TRIANGLE AMOUREUX ????, 29 juin 2014
Je voulais juste savoir un truc avant de l'acheter, je me doute que vous ne pouvez pas spoiler mais je voulais juste une précision. Est-ce qu'il s'agit d'un triangle amoureux entre les 2 frères et Jenny? ou voir (et là ça serait vraiment dégueu) d'un truc à trois?
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait génial car il se trouve que je déteste profondément les triangles et j'avoue que le triolisme c'est pas mon truc non plus et j'en ai tellement marre d'acheter des livres (qui me semble bien en lisant les résumés et commentaires) et après de me retrouver dans des triangles avec des livres que j'ai dû mal… Lire la suite
Tout ce qu'il voudra. Naufragée - L'intégrale de Collectif
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 lamantable, 27 juin 2014
moi qui ne lis que des romans érotiques, j'ai été hyper déçu, le début de la saga était sympa et s'est laissé lire tous seul, l'histoire du couple présageait un truc pas mal, mais cette fin (à partir du tome 6) est lamentable.
En quoi est-ce une preuve d'amour que l'héroïne se "tape" le frère de l'homme qu'elle dit aimer? (juste après qu'elle lui ait dit je t'aime en plus) Un homme qui est sensé l'avoir "kidnappée" (je met entre guillemet car je trouve pas qu'elle se soit beaucoup débattue quand il l'a kidnappée). Et en plus elle se le "tape" juste après (genre 2… Lire la suite