Aliera

 
Classement des meilleurs critiques: 5 678
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 93% (27 de 29)
Lieu: Belgique
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 678 - Total des votes Utile : 27 sur 29
Tiassa de Steven Brust
Tiassa de Steven Brust
Dans la série Vlad Taltos, celui ci est probablement un de mes favoris! Je trouve que Burst s'est surpassé pour celui ci, malheureusement, on ne peut pas vraiment le lire en premier, il vaut même mieux probablement le lire parmi les derniers, je crois que chronologiquement, il est très loin, vers la fin...
Mais bon, de toute façon, le fan les liras tous pour finir par celui ci, bref, que du bonheur, et le non fan s'arrêtera aux premiers, alors, après tout, c'est pas bien important.
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister&hellip de Arctic
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 La référence!, 3 février 2014
Je ne suis pas un grand fan de l'overclocking mais j'aime avoir des montages de qualité, aussi, cette pâte thermique semble révérée par de nombreux aficionados de la vitesse et ne coute pas beaucoup plus cher qu'une autre, du coup je me suis laissé tenté et je ne regrette rien.
Elle s'étale bien, les résultats sont parfaits, quelques degrés de moins que le montage initiale à priori. Je n'ai pas fais de tests extensifs mais j'ai fais le minimum pour vérifié et je suis 100% convaincu!
J'ai fais 4 processeurs avec cette seringue et il en reste encore pour au moins 2 je pense!
Everlast EWG002 Gants de fitness en cuir Noir M Everlast
3.0 étoiles sur 5 Des plus et des moins, 3 février 2014
Ces gants sont corrects et protèges bien, la protection n'est ni trop ni trop peu, régulièrement et n'enlève rien aux sensations. Cependant, ces gants taille petit, j'ai eu plusieurs modèle Domyos en taille M qui m'allaient parfaitement et ceux ci, en taille M, sont très limite.
Bref, j'hésite à changer pour du L (en espérant que ça ne soit pas trop grand...). D'autre part, il n'y a aucun moyen de les enlever facilement, la plupart des gants aujourd'hui sont équipés de "lanières" ou boucles pour faciliter l'enlevage, sauf ceux ci... Du coup, on tire dessus, on les retourne, puis on le… Lire la suite