Eusebe Sylvain

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 89% (118 de 133)
Lieu: France
Anniversaire: 19 novembre
Jour de naissance: 19 novembre
Avec mes propres mots:
Je suis un homme comme tout autre qui à 20 ans veut vivre intensément. L'Art est pour moi une manière de comprendre, de sentir et d'exprimer mes passions et souffrances. Telle est ma manière de survivre. Très sensible, les choses me touchent au coeur très souvent, il me faut donc cette musique pour tenir le coup.

Je fais des études d'Economie et politique, mais à mes heures perdues, j'enfile mon … Lire la suite

Intérêts :
Musique: du Classique aux années 2000 avec une préférence pour Berger, Sanson, Pink Floyd, Coldplay et Robert Schumann.

Cinéma: Les comédies, les drames, les peintures historiques (Ludwig de Visconti par exemple), avec un bémol pour les films de seu… Lire la suite
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 51 447 - Total des votes Utile : 118 sur 133
F1 2011 de Namco Bandai
F1 2011 de Namco Bandai
1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 6 avril 2012
Jeu à fuir pour plusieurs raisons :

- Ce jeu n'est pas terminé : absence des podiums, seulement 5 saisons en mode carrière etc...
- Manque de fidélité : possibilités de réglages sur votre monoplace limitées, IA sur la pluie complètement cheatée, agressivité des voitures adverses ne respectant la règle des drapeaux, passant dans des gaps qui n'existent pas, chose pour laquelle vous vous prendriez un drapeau noir direct.
- Aucune personnalisation : graphisme des personnes affreux, en mode carrière vous ne choisissez pas votre apparence...
- Conditionnement de la… Lire la suite
En T'Attendant ~ Mélanie Laurent
En T'Attendant ~ Mélanie Laurent
16 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
Tant de bruit, tant de tapage autour de ce disque... Je lis ici et là les critiques cinglantes de quelques uns, qui semblent parfois par le contenu même de leur jugement n'avoir pas pris le temps d'écouter ce disque, on sent l'attaque de principe... Certains ici se permettent des critiques qu'ils ne supporteraient pas de lire ou entendre à propos de leur propre travail, de leur création.

Certes ce n'est pas l'album de l'année, il n'apportera pas une révolution dans la musique, mais quel est le but d'un disque ? Doit-il obligatoirement être révolutionnaire ? Si c'était le cas bien peu de disques auraient accédé… Lire la suite
Plusieurs Lunes - Edition Collector (Inclus titre &hellip ~ Véronique Sanson
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
Avant que je ne m'attire les foudres des fans de Véronique Sanson, une petite précision : j'ai 23 ans et je suis un inconditionnel de cette artiste. A ce titre, "Plusieurs Lunes" a rejoint l'ensemble de ses albums dans ma collection.

Mais, cet album est loin d'être son meilleur, et suit une dérive sonore qui a commencé voilà maintenant près de 14 ans en arrière avec l'album "Indestructible" (mis à part "D'un Papillon à une Etoile") :
Les arrangements sont lourds pour ne pas dire lourdingues. Quel est le besoin de forcer sur le son des basses ? La situation est telle qu'en dehors de rares chansons le Piano (et… Lire la suite