Caro58

"cuisinière passionée"
 
Classement des meilleurs critiques: 8 885
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 96% (157 de 164)
Lieu: Gard, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 8 885 - Total des votes Utile : 157 sur 164
Brabantia 348242 Profile Eplucheur de Brabantia
Le meilleur outil pour éplucher les asperges, je n'utilise jamais rien d'autre! La seule chose c'est qu'il faut prendre le coup...tout est dans l'angle d'attaque :)
Mon mari a trouvé au début que c'était nul comme outil, mais une fois qu'il avait pris l'habitude il a été conquis lui aussi.
Inferno: (Robert Langdon Book 4) de Dan Brown
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 un vrai Dan Brown, 11 juillet 2013
Comme les précédents, un livre qui vous tient en haleine jusqu'à la fin (inattendue, comme il se doit...). On est par moment un peu surpris par les énormes revirements qui ont lieu, mais on reste capturé par l'histoire jusqu'au bout. Et bien sûr, c'est un plaisir de (re)découvrir Florence et Istanbul à travers les yeux de Dan Brown, avec tous les détails historiques et les explications qu'il donne et qui nous en apprennent beaucoup sur ces belles villes.
Where Chefs Eat: A Guide to Chefs' Favourite Resta&hellip de Joe Warwick
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Le livre semble assez complet quant à la sélection de restaurants de par le monde, mais la description de chaque restaurant est vraiment très brève -- c'est plutôt un annuaire qu'un guide. Et pour ce que j'ai pu vérifier (c'est à dire ce que je connais): une des adresses recommandées à Amsterdam est carrément pas plus qu'une baraque à frites!! Bon d'accord, peut-être que les chefs aiment bien se taper une frite-mayonnaise le soir après le service, mais en achetant ce livre je m'attendais à autre chose.
Le "look" du livre est d'ailleurs des plus simples: papier bon marché, pas d'images,… Lire la suite