Delisa

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 97% (31 de 32)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 244 125 - Total des votes Utile : 31 sur 32
Thermos Bouteille Inox effet martelé 1 litre de Thermos
3.0 étoiles sur 5 des défauts, 24 avril 2013
Comme d'autres acheteurs s'en sont plaints, le couvercle de la bouteille que j'ai reçue était enfoncé (le vendeur écoule manifestement un lot défectueux) et au lieu de l'écusson "Thermos" il y avait un petit auto-collant "thermocafé by Thermos). Sinon la bouteille est efficace : le thé préparé à 7 h 30 le matin est encore bien chaud à 17 h.
La Nuit de Varennes <b>DVD</b> ~ Jean-Louis Barrault
La Nuit de Varennes DVD ~ Jean-Louis Barrault
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 enfin !!!!, 24 février 2010
(pour piquer le titre d'un autre amazonaute).
Je viens de balancer avec joie ma vieille VHS et de redécouvrir ce superbe film dans toute sa splendeur. D'abord, il est en couleurs (ce je j'avais oublié au fil des années et de l'usure de la cassette). Je me souvenais que la toute fin avait été coupée puisqu'on ne voyait plus remonter Jean-Louis Barrault dans la circulation parisienne des années 80, mais pas que le film avait été tronçonné à ce point. C'était vraiment du massacre.
Le scénario est intelligent, tous les acteurs excellents, les dialogues superbes. A découvrir si vous ne… Lire la suite
Laitier de nuit de Andreï Kourkov
Laitier de nuit de Andreï Kourkov
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 une découverte, 24 février 2010
J'ai acheté ce livre au hasard, attirée par la couverture, et dès la première page j'ai été conquise : situations cocasses, personnages vivants, un brin de poésie. La Russie (enfin,l'Ukraine maintenant) éternelle, la Russie soviétique et la Russie contemporaine se superposent et se télescopent. On a presque le goût des pelmeni dans la bouche.
Je regrette seulement que l'intrigue de fond qui relie les personnages les uns aux autres soit un peu mince. Un premier essai qui m'incite à poursuivre la découverte de l'univers d'Andreï Kourkov.