ARRAY(0xa64d5468)
 

Flashbaxxx

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (6 de 8)
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 674 055 - Total des votes Utile : 6 sur 8
Le Guide Ornitho: les 848 espèces d'Europe en 4000&hellip de Peter-J Grant
5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mars 2011
Reçu à Noël, c'est un très beau cadeau ! Les dessins sont superbes et très précis, les explications claires, difficile de se tromper, même pour un débutant. Depuis que j'ai ce livre, je suis beaucoup plus attentive, c'est un plaisir de le feuilleter au moindre doute. On se pique vite au jeu, d'identifier tout ce qui passe autour de nous, et on s'étonne de tout ce qu'on ne remarquais pas avant. Il me suis partout, il tient impeccable dans le sac photo, je n'envisage même plus de partir en balade en campagne ou en voyage dans un pays européen sans l'avoir avec moi.
Islande : 50 randonnees selectionnees sur "l'ile d&hellip de Gabriele Handl
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 mars 2011
Cinquante randos, relativement bien réparties autour de l'ile, qui vont de une heure a la journée, avec trois niveaux de difficulté. Un petit descriptif, beaucoup d'informations, (accessibilités en bus, en voiture, points GPS, restauration à proximité, etc). Un petit schéma de dénivelé, pratique car on sait à quoi s'attendre en partant, bref, c'est bourré de détails, y a même de belles photos pour illustrer le tout. Et bonus, le format est top, pratique a glisser dans le sac, tout léger. Indispensable, surtout pour un premier voyage !
Les Vikings de Régis BOYER
Les Vikings de Régis BOYER
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 13 février 2010
Une somme, jamais rébarbative bien que très précise, qui se lit d'une traite comme un roman, pour sortir enfin des éternels clichés sur la question (oubliez drakkars et guerriers sanguinaires, place aux navigateurs marchands). Je conseille très fortement, on ressort de cette lecture comme "lavés" de nos préjugés sur le sujet et ça fais du bien.