le 7 juillet 2014
Ce livre couvre énormément d'éléments d'un oral réussi, depuis les clés de l'entretien jusqu'aux petites astuces qui font tiquer les jurys, en langues ou en maths. Ma fille s'était déjà procuré la version 2013, j'ai recommandé cette version pour mon fils qui débute en prépa. On apprécie l'expérience des deux auteurs, même pour ce qui est de la pure logistique (comment s'organiser efficacement par école), etc. Donne, je pense, pas mal confiance à l'élève sur tous ces éléments, ce qui est, je pense, une des clés de la réussite
le 25 juillet 2015
Livre très utile pour tous les candidats aux écoles de commerce, des meilleures aux moins bien classées, et plus généralement pour tout le monde ayant besoin de passer un examen oral, et un entretien de personnalité en particulier. A lire en prépa dès la première année pour savoir à quoi s’en tenir. merci beaucoup !
le 17 juillet 2015
Essentiel pour se rassurer par rapport aux oraux souvent bien mal cernés par les élèves et mieux appréhender ces épreuves difficiles, notamment mentalement. Je l'ai conseillé à mon frère en prépa qui l'a toujours avec lui pour les colles.
le 26 juin 2015
Livre a recommandé pour tous les candidats désireux de passer les concours, il est utile de le livre avant même d'être admissible.