L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement
Format: BrochéModifier
Prix:15,83 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 janvier 2013
Un livre de vulgarisation simple à lire, mais terriblement efficace, l'auteur sait captiver l'attention en vous expliquant des histoires insolites. On en apprend beaucoup. Certains chapitres se trouvent déjà sur le blog de l'auteur (axolot.info excellent), mais il y a aussi des inédits. Un livre fantastique à mettre entre les mains de tous les curieux !
le 14 septembre 2013
J'ai vraiment été bluffé par les anecdotes contenus dans ce livre. Il y en a pour tous les goûts et surtout ça m'a donné envié d'en savoir d'avantage. À plusieurs reprises je suis allé fouiné sur le net pour étoffer le contenu du livre, j'ai également eu plusieurs discussions avec des amis...
Bref a recommander pour l'émerveillement et la curiosité que cette ouvrage suscite en chacun de nous.
le 20 août 2013
Très intéressant, pour tous ceux qui cherchent la magie dans le monde ! Que des histoires, faits et anecdotes à couper le souffle.
le 6 novembre 2013
Des sujets passionnants, variés et amusants, bien servis par une écriture belle, claire et sobre. Certains faits donnent à réfléchir, d'autres sont cruels ou effrayants. Une réussite, bravo!
le 9 novembre 2013
Excellent petit précis des choses insolites et étranges...à compléter par des visites régulières et minutieuses du site Axolot, évidemment.

Plus qu'à conseiller. A posséder.
le 22 août 2013
J'ai trouvé l'oeuvre très bonne même si quelques illustrations n'aurais pas été de trop. Je le conseil donc à tous les passionnés d'histoire insolites
le 3 septembre 2014
Les promesses d'étonnements sont parfaitement tenues dans ce bouquin qui nous passionne du début à la fin. Le format séduira tout le monde par ses petites histoires assez courtes mais très bien fournies.
Merci Patrick Baud ! Et allez voir sa chaîne Youtube (Axolot).
le 13 septembre 2014
Ce livre est tout simplement fantastique ! Franchement, j'adore lire toutes les petites "histoires" incroyables - qui sont vraies d'ailleurs. C'est un livre vraiment très agréable à lire, il est génial. Je le conseille à tous le monde, petits et grands ! :)
le 29 août 2014
je ne connaissais axolot qu'avec les vidéos, qui sont vraiment bien par ailleurs, mais le découvrir par écrit est parfait ! bon, c'est vrai que tous les gens autour de moi commençaient à être ennuyé que je leur raconte un truc toutes les 5 minutes, mais c'est pas grave.
tout est intéressant, on apprends des choses, on est surpris, choqué; amusé, intrigué, ça donne envie d'aller voir des lieux (l'île des poupées, je la connaissais déjà mais pas autant, et ça me donne envie !), bref c'est une vrai petite mine de connaissance, et ça permet de sortir des anecdotes bien sympa en soirée ;)
bref, PARFAIT pour ceux qui aiment découvrir de nouvelles choses !
le 1 juin 2014
Salut,

J'ai découvert l'auteur via les vidéos sur son site internet à la base, puis quand j'ai vu qu'il avait écrit un livre je me suis pencher sur la chose,

C'est un joli bouquin, mais ces petites histoires manquent cruellement d’illustrations tout de même (désolé c'est mon côté enfant qui ressort), de plus j'avais déjà connaissance de quelques histoires grâce au site axolot.

Cependant ça reste très sympa et agréable à lire, des petites histoires passionnantes ;)

J'attend la sortie de votre prochain livre avec impatience Patrick !