le 18 octobre 2013
J'ai trouvé ce livre très intéressant comparé aux autres. Le côte pratique, c'est qu'il fonctionne sous forme de fiches. Après chaque fiche, une fiche de QCM est posé pour savoir si on a acquis ce qu'on vient de lire. Pas de fiches sur la politique mais uniquement sur le métier en lui même. Et pendant mon concours, j'ai eu des questions similaires aux fiches, ce qui m'a permis d'être plus à l'aise; et aucune question politique sur le qcm du concours.
le 8 octobre 2012
Globalement pas mal, le seul reproche c'est qu'il n'y a pas d'explication avec le corrigé donc il n'est pas toujours facile de suivre le raisonnement de la correction.
le 23 janvier 2013
Parfait pour se plonger dans des révisions!! Bien conçu, bien organisé!

On ne peut plus clair! D'une bonne aide avant son examen!
le 18 août 2013
Un peu déçu, je m'attendait à plus de vrai qcm comme en examen, et il y a enfete plus de petit qcm qui portent sur la leçon précédaient étudier. Ce livre est très bien pour une personne qui n'a pas déjà commencer a préparer sont concours avec un autre livre, mais il ne conviendra pas a une personne qui recherche uniquement des qcm
le 25 juillet 2014
Je n'ai pais encore pris le temps de bien l'approfondir car il complète un 1er livre de révisions. Mais ses fiches sont géniales pour retenir l'essentiel.
le 9 août 2014
Livre complet, petit , pratique, exercices , corrigés, cours, explications, tout y est , recommande aux personnes voulant passer le concours atsem
le 26 août 2013
Je viens de passer le cap petite enfance et je trouve que ce livre est bien fait. Il est assez complet dans l'ensemble.
le 10 octobre 2014
bonne fiches pour le préparation au concours ATSEM et très bon conseil.Et pas mal de fiches exercices et les réponses.
le 30 juillet 2015
Moi je trouve qu'il n'est pas si bien car beaucoup d'erreurs au niveau des réponses, du coup ça met le doute !
le 25 mai 2013
Ce livre est bien car le minimum à savoir et exercices avec correction et l'entrainement à la fin du livre