Format: Broché|Modifier

le 26 novembre 2014
J'ai trouvé ce livre intéressant. ça fait un choc que ça se termine mais il faut bien une fin. Je reste sur ma faim, pas mal de questions me viennent en tête même si on peut supposer ce qu'il se passe grosso modo mais c'est vrai que j'aurai aimé en savoir davantage... La conclusion me convient tout de même
Spoiler : C'est bien de retourner en arrière où on voit cette fois le déroulement avec l'autre frère même si ça peut manquer un peu de naturel par rapport à une relation amoureuse normale du fait qu'Elena le connaît déjà et doit faire comme s'il n'y avait rien eu. D'ailleurs, Elena a bien changé depuis. C'est bête qu'Elena est traversée toutes ces épreuves pour revenir à là. Après, à la fin de l'histoire, on ne sait rien ou peu de choses de Stefan ni de Katherine. J'aurai voulu quelques chapitres en plus du moins pour savoir clairement ce qu'il y a eu entre-temps dès lors qu'Elena s'est réveillée un peu plus âgée et ce que l'avenir leur réserve à tous
le 8 juillet 2014
livre passionnant mais vraiment decu que cette serie se termine.
un vrai coup de coeur pour cette saga
love damon
le 24 juillet 2014
Très bonne lecture pour les accros aux vampires ! ma fille de 15 ans l'a dévoré comme les 10 précédents!
le 3 octobre 2014
ce dernier tome est satisfaisant dans sa conception . bien sur je pense que comme beaucoup de personne je serai toujours déçue de la fin car on aimerait que cela ne cesse jamais.
le 4 août 2014
J'ai aimé ce livre mais j'ai trouvé la fin un peu triste et on pourrai s'attendre à une suite si on ne savais pas que ce livre est le dernier
le 28 juillet 2014
J'ai adoré..... Vraiment pas déçue par le dénouement de cette saga......
Je le recommande chaudement aux fans de Vampires Diary
le 17 septembre 2014
étant fan de la série, j'ai dévoré celui ci comme les autres, le lecteur est tenu en haleine tout le livre.
que va t'il arrivé à cette pauvre élena ?
je suis décue que ce soit (normalement) le dernier tome de cette série, on aimerait que l'histoire continue encore mais toutes les bonnes choses ont une fin je suppose.
A recommandé à tous les fans de vampires et d'histoires d'amour
le 27 décembre 2015
/!\ Pas d spoilers dans ce commentaire /!\ je suis un peu choquee que la fin soit aussi cru, on se demande que s'est-il passé a propos de stefan et katerine; la fin est limite un peu bâclée même si je prefere damon a stefan mais je crois que j'accepte pas que ca soit la fin de cette serie. bref super j'adore mi tout ca pour ca ...
le 23 septembre 2014
Cette serie est Toujours aussi bien et lu trop vite ^^ j'ai adorée ! ! ! ! ! ! !
le 23 décembre 2014
J'ai déjà dévoré ce livre qui est une excellente suite des livres "journal d'un vampire". Il tient en haleine tout au long et se lit "malheureusement" trop vite.