Format: Broché|Modifier

le 17 janvier 2014
3 erreurs de réponses à des questions qui sont des questions éliminatoire a l'obtention du permis. ( erreur d'imprimerie surement ).
Mais reste trés complet pour passer l'examen.
le 3 janvier 2014
Cet ouvrage est conforme à mes attentes, explications détaillées, claires et précises. Il va mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre mon objectif prochainement, j' entends par là, l'obtention du permis de chasser. Très bonne édition, à conseiller, merci.
le 7 juin 2014
trés bon livre, qui est bien expliqué, par contre il y a quelques erreurs dans les corrigés notamment sur des questions éliminatoire
le 18 novembre 2013
super je sais pratiquemment tout sur la chasse, livrer sous 24h et en très bon état.je suis très satisfait de mon achats
le 24 juin 2014
livre complet pour préparer l'examen de chasse, avec questions et réponses.
Pas assez détaillé la partie des armes pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.
Je recommande ce livre à ceux qui veulent passer leur examen chasse.
le 13 juillet 2014
Bon ouvrage qui m'a permis d'obtenir mon permis de chasser mais attention il comporte des coquilles (les réponses de certaines questions sont erronées mais on les repère vite).
le 27 janvier 2014
bon livre cependant de grosses erreurs sont à déplorer dans les questionnaires notamment sur la sécurité!!!!!
je pense que la Fédé a été prévenu mais bon même pour un non chasseur les erreurs sont tellement flagrantes que vous ne pourrez pas les manquer!
le 5 avril 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité/prix est très bon. Achat a renouveler.
le 23 mai 2014
Livre très complet comprenant tout ce qu'il faut apprendre pour le jour de l'examen ..Très clair , bien détaillé avec photos ..
le 25 novembre 2014
Intéressant pour la préparation à l'examen, mais ce livre n'est pas à lire en premier : il faut d'abord un livre qui présente les connaissance utiles de façon globale et pédagogiques.
Ici, c'est une succession froide de questions pointues et détaillées.