undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 juillet 2014
Livre magnifique!!! La couverture est en carton, c'est + qu'un livre, c'est un très beau livre.
Les pages sont épaisses ,les feutres ne passent pas en travers, on peut donc colorier de l'autre coté sans problème.
Faire ses coloriages ça me détend, me vide la tête, j'adore!
Les dessins sont tour à tour concrets, abstrait, sur une page, sur un double page, avec des motifs tout petits, d'autres plus gros, d'autres combinant les 2!
J'ai 33 ans et je ne pensas pas me remettre au coloriage un jour! lol! Ayant vu un reportage à la tv j'ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout!
Meme si on n'est pas stressée ou angoissée, le fait de se concentrer sur les petits motfs, ça occupe notre tête et donc on ne pense plus au reste, et ça fait un bien fou!

C'est sur que 12 euros pour un livre de coloriage ça peut paraitre cher, mais quand on reçoit le livre, on se rend compte que cette collection est vraiment differente des autres!
le 4 mars 2014
Encore un magnifique album pour des heures de détente.
Pour décompresser des journées un peu stressant c'est idéal.
Très bon article et bonne transaction.
le 18 janvier 2016
JE pratique le coloriage anti stress depuis pas mal de temps et j'ai acheté quantité de livres de toutes marques J'achète souvent Hachette car la qualité du papier est une des meilleures donc je n'ai pas hésité à commander ce nouvel album.
J'ai commencé à le feuilleter, impatiente de découvrir les merveilleux dessins habituellement proposés mais quelle déception au fil des pages
A chaque page tournée je m'attendais enfin à un dessin qui sorte de l'ordinaire de ce que j'avais vu dès le début mais non RIEN, que des coloriages insipides, trop simples, répétitifs, avec pour beaucoup des traits noirs grossiers et sans intérêt . De page en page, une multitude de fleurs, de feuilles, rien d'autre et à part environ cinq dessins qui sont jolis le reste est, comment dire ? tout simplement BOF BOF !
Hachette nous avait habitué à beaucoup mieux Serait il en manque d'inspiration ou ne ferait il plus d'effort vu leur popularité dans ce domaine ?
En tout cas, je n'achèterai plus "Hachette" chez Amazon puisqu'on ne peut malheureusement pas feuilleter le livre avant l'achat et je ne peux plus faire confiance à cet éditeur qui m'avait habitué jusqu'ici à des dessins de qualité et variés
le 7 juillet 2014
Permet d'exprimer son imagination avec différentes couleurs. Cette collection de coloriage est une vraie liberté. Mais ce livre n'est pas mon préféré, je conseille le mode pour les filles ou sinon le mandala. De plus, on peut très bien le partager avec un ami.
le 5 juin 2014
Vraiment satisfaite, il y a beaucoup de choix dans les coloriages, les feuilles sont épaisses, cet ouvrage est idéal pour décompresser.
Le seul point négatif que je peux constater : le livre est un peu lourd et il n'est pas près pratique si l'on souhaite l'emporter pour colorier ailleurs que chez soi
le 18 avril 2014
D'abord, le format de ce "livre" est impeccable pour colorier......
Ensuite, les nouveaux dessins proposés ne sont pas la répétition du premier recueil......
A recommander à toutes les personnes qui veulent passer de longues heures - ou quelques minutes - à colorier leur humeur du jour
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Comme tous les livres Hachettes de cette collection, papier d'excellente qualité, aucune trace de feutres au dos.
Certains motifs sont parfois répétitifs, un peu grossiers, mais avec de l'imagination, on peut les valoriser
je recommande, un très bon passe temps sur le coup
le 22 mai 2015
Je suis super surprise de ce livre qui est composé de plusieurs motifs, fleurs, mosaïques, feuillages, abstrait...Bref, il y en a pour toutes les humeurs, je n'ai même pas assez de temps quand je me plonge dedans.
Bref, je recommande car que du bonheur
le 30 mai 2015
Cahier de coloriage génial, dessins plutôt variés, il t en a pour tout les gout et c'est ca qui est bien.
Je me suis également intéressé a des dessins qui ne me plaisaient pas de primes abord et que finalement j'adore colorier.
le 23 juin 2015
Très beau livre, les dessins sont variés cependant beaucoup de fleurs donc il faut aimer colorier des fleurs, le papier est épais et de qualité ce qui permet sans aucun soucis l'utilisation des feutres. Je recommande vivement !