undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 4 août 2014
Je pensais acheter ce livre mais y renonce, car ayant eu l'occasion de le parcourir, je confirme le commentaire d'un autre client : trop peu de modèles de bracelets intéressants et beaucoup beaucoup de "breloques" (porte-clés, déco de chaussures et autres petits serpents...), qui trouveront peut-être leurs adeptes auprès des plus jeunes, mais pas pour les âmes créatrices un peu plus âgées ;o)
le 8 juillet 2014
Ce livre est très cher compte tenu du peu de modèles que les enfants peuvent réaliser. en effet, la plupart des modèles nécéssitent jusqh'à 4 métiers à tisser. Ma fille n'en ayant qu'un, le nombre de réalisations proposé est de fait assez limité.
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
il est nul on peux faire 10 bracelet et 13 bêtises qui ne servent a rien je le déteste de plus les 3/4 on besoin d'un minimum de 2 à 3 machine !!
le 5 août 2014
Le livre est bien fait mais les explications ne sont pas forcément claires (déjà pour moi) surtout pour ma fille de 9 ans.
De plus j'aurais préféré qu'il y ait plus de créations de bracelets, alors que là il y en a à peine 5. C'est dommage.
Mais ça reste bien surtout pour le prix.
le 27 avril 2015
Ouvrage qui propose des réalisations sympas mais explications difficile à comprendre même pour un adulte....c dommage
....plus de shémas détaillés et clairs aurait été bien utiles!!!!!
le 16 septembre 2014
Ce livre est très complet, et permet de faire beaucoup de choses avec les looms.
Ma fille est ravie.
Et les explications sont suffisantes.
le 21 juillet 2014
Super livre bien expliquer je le recommande plein de modèle super sympa et facile a réalisé je suis contente de mon achat
le 14 août 2014
Délai de livraison nickel
Livre très clair et explications correctes et compréhensives !!
Super pour réaliser des créations qui changent un peu des bracelets classiques
le 30 août 2014
Très bien et très simple. de quoi occuper les enfants pendant quelques heures. Les réalisations sont assez faile en plus
le 27 juillet 2014
Très bien expliqué tout est parfait. Je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre merci beaucoup... ... . . .