Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 décembre 2013
Rien d'extraordinaire.... Le Routard. Tous ceux qui en ont déjà ouvert un savent de quoi je parle.

Les plus : exhaustif, précis, complet

Les moins : austère et en petit caractère.

Ceux qui veulent un plus de joie et de ludique doivent se tourner vers Lonely Planet (pour ma part j'utilise toujours les deux, je les trouve complémentaires)
le 8 août 2014
le guide du routard Paris permet de découvrir les incontournables mais aussi des quartiers comme celui des Batignolles ou des lieux insolites : les verrières ( galerie couvertes) , le musée de la santé des armées au Val de Grâce et bien d'autres choses encore ! de plus , c'est un guide qui permet de trouver de bons restos ! A conseiller vivement !
le 29 mars 2014
Ce guide nous a été très pratique, les adresses des restaurants sont bien, ainsi que tous les commentaires.
Seul bémol : pas de plan de Paris intégré.
Je recommanderais ce guide à tous ceux qui souhaitent visiter Paris
le 27 juin 2014
J'habite a Paris et pour accueillir des amis, je leur ai commandé un routard et je me surprend, moi même à découvrir de nouveau endroits dans ma ville, amusant et très pratique. Super guide !
le 14 septembre 2014
comme toujours de très bonnes adresses et de belles découvertes, un indispensable pour arpenter la capitale, à mettre dans toutes les poches ! merci !
le 5 septembre 2014
Toujours fidèle à lui-même, le Routard ! Dommage que l'on ne trouve pas autant de Pays que le petit Futé qui, lui, est vraiment nul !
le 11 novembre 2014
Quoi de mieux qu'un routard pour partir en vacances???
Très pratique la carte de la ville deplillable!
Je ne parts jamais sans le routard!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus