le 3 mai 2014
J'ai tout lu ! Mais je n'ai pas compris qui est le tueur, ce n'est pas bien expliqué à la fin de l'histoire.
le 5 avril 2014
avez-vous remarqué que le routard illustrant la couverture a changé?Il a perdu sa moustache, son dos n'est plus vouté sous le poids d'un monde à fuir et il marche d'un pas alerte..Et bien c'est ce que j'ai ressenti en achetant ce guide.Le guide du routard a rajeuni.Plus de "bons mots" ou de plaisanteries un peu franchouillardes mais un vrai guide pour voyageur de tout âge; des informations sérieuses pour ne rien rater, des adresses pour tous les budgets, des commentaires intéressants, même s'ils ne sont pas à la hauteur de guides plus confirmés, tout l'essentiel pour bien voyager . Il n'y a que les cartes qui sont un peu simplistes et il faudra acheter un complément comme Cartoguide pour visiter les villes.
le 14 septembre 2014
Très bien structuré, il donne de très bonnes adresses surtout dans les restaurants. Très utiles pour déguster les vraies spécialités toscanes. Cartes pratiques aussi, bonnes sources d'informations sur les parkings et comment voyager dans les villes. Petites anecdotes et histoires tout à fait sympathique qui ont bien enrichi nos vacances en Toscane.
le 11 mai 2014
Ce guide remis à jour régulièrement est une mine de renseignements pour la préparation d'un voyage.
Son intérêt et son intelligence commence par des informations d'ordre général sur le pays et de ces usages avant de venir à son utilité de départ qui est le tourisme traité avec à propos.
le 24 septembre 2015
Un guide indispensable à la découverte de la Toscane, comme tous les guides de la collection "le guide du routard". Toujours des bons plans et des lieux magiques à découvrir.
le 1 octobre 2014
Très utile pour toutes les visites ; une carte détaillée de la région est tout de même utile pour qui veut découvrir les petits coins !
De bonnes adresses pour les gourmets.
le 2 août 2014
Pratique pour les parkings ,les restos , conseils de villes à visiter et même certains plans de villes , merci l'année prochaine je l'achète pour d'autres vacances
le 1 octobre 2014
Nous sommes restés une semaineen Toscane et avons suivi maints conseil restaurant et surtout parkings à Florence, Sienne, Volterra etc.
Merci Routard !
le 31 mai 2014
Parfait pour préparer nos prochaines vacances en Italie : aussi bien pour organiser l'itinéraire que prévoir les hébergements et les restaurants sympas.
le 14 octobre 2014
Grâce ce guide nous avons pu trouver des hébergements à prix raisonnables qui nous ont donné toute satisfaction, et les plans sont bien faits.