le 25 septembre 2014
Je suis déçu par ce guide qui fait la part belle à l'hébergement et oublie de signaler les sites remarquables. Sur un séjour d'une semaine, les seuls restaurants qui nous ont "laissé sur notre faim" sont ceux cités par le guide (cuisine quelconque pour un prix relativement élevé). Bref, le Guide du Routard n'est plus ce qu'il était.
le 8 avril 2014
Comme tous les guides du routard, celui ci est conforme à nos attentes avec une multitude de bonnes adresses - Idéal pour visiter et profiter de cette magnifique région.
le 8 avril 2014
Idéal pour avoir une notion de ce qu'il y a à faire et à voir.
Pour les chambres d'hôtes, mieux vaut rechercher sur internet car celles du routard sont trop chères
le 10 août 2014
Etes-vous allez voir sur le fabuleux site officiel du tourisme de Bretagne ? Une mine incomparable d'informations, de bonnes adresses et constamment à jour. Le tout avec une somme considérable de photos magnifiques. Et ce n'est qu'un exemple de la qualité des informations que l'on trouve en ligne. Les guides papiers ne peuvent plus rivaliser avec cela. Je crains que le pauvre guide du Routard n'ait fait son temps...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2015
Je suis très contente de mon achat, le livre est en excellent état, je vais en faire bon usage lors de mes prochaines vacances
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus