Format: Album|Modifier

le 14 février 2014
les délais d'amazon respectés comme d'habitude. quant au livre, la couverture epaisse et "gonflée" m'a tout de suite ravie. quand on appuie sur la couverture, on a l'impression d'une couverture "coussin" et j'ai trouvé ça super, pour le reste, il y a des belles illustrations et le texte est bien intégré aux dessins. j'ai acheté ce livre pour l'anniversaire d'une petite fille de 7 ans, en CP et je pense qu'il tout à fait approprié. bref, un livre avec un très bon rapport qualité prix.
le 26 février 2014
Beau Livre, l'histoire a cependant été lue très rapidement par ma fille de 7 ans.
Beaucoup de dessins par rapport au texte.
le 6 février 2014
Tout est dans le titre le livre est superbe la couverture est épaisse et solide, l'histoire est féerique et conforme au dessin animé, les images sont très belles et correspondent au film, on a plaisir a relire encore et encore pour revivre cette histoire merveilleuse, aucun reproche à faire tout est parfait...
le 12 mars 2014
Livre de très bonne qualité, grand avec une couverture gonflée.
Très beaux dessin, et une histoire à lire et relire.
On adore.
le 19 février 2014
En raison d un texte fort bref, l histoire n'est que sommaire. IL s agit davantage d un livre illustre pour très jeune public.
le 28 novembre 2015
très beau livre, comme tous les autres de la meme collection, grandes images sorties du film, histoire un peu compliqué à comprendre pour un enfant de 3 ans, mais on peu la raconter à sa façon en attendant que votre enfant grandisse un peu, sino le livre est tout juste magnifique, j'en ai plusieurs de la meme collection et je les recommande tous!
le 29 mai 2014
livre robuste, il va certainement être lu , relu et rerelu !!
les image sont bien faites, et les textes bien écrits.
je recommande vivement à toutes les petites princesses.
le 19 septembre 2015
Superbe qualité, belles images qui retranscrives bien l histoire. Grand format, idéal pour les enfants et surtout une couverture résistante. Produit conseillé
Livraison rapide, prix très doux, ce livre deluxe est rempli de grands dessins tirés du film. Le texte est gros et assez court. Parfait pour ma fille de 3ans!
le 4 octobre 2014
le livre est magnifique les pages merveilleusement illustrées comme le dessin animé ma petite fille est ravie je le recommande vivement