Format: Relié|Modifier

le 18 septembre 2006
Marcelle Auclair vous remet les idees en place et vous requinque quand ca va mal ou quand on se pose des questions. Le format en courts chapitres en fait un livre ultra facile a utiliser - a lire du debut jusqu'a la fin ou bien en prenant une page au hasard.

Je suis entrain de l'offrir a toutes mes copines - Le fan club s'elargit!
le 4 février 2009
Voilà un livre qui ne date pas d'hier mais qui est pourtant toujours d'actualité. A lire un peu chaque jour, se laisser convaincre et à mettre en pratique! Un véritable livre de chevet, à lire et relire et relire encore et ce à petite dose afin de bien s'en imprégner.
le 22 février 2012
Dans notre société de consommation ultra matérialiste où tout doit aller vite, et où il faut être performant tout le temps, partout, nous sommes confrontés à vivre sous le poids des soucis, du stress, de l'égoisme... et nous courons derrière des choses qui ne nous apportent pourtant aucun réconfort. Le poids sur le coeur est toujours là, nous demeurons insatisfaits... Jusqu'à ce que... Vous ouvrez ce livre !

Une nouveau départ commence pour vous, obligé ! après avoir lu la première page ! Vous apprendrez de manière claire, concise, extrêmement juste, par des anecdotes et des exemples les lois du bonheur qui existent ! Vous apprendrez dans de très courts chapitres à être positif et heureux en toutes circonstances, et à attirer tout ce que vous désirez. Un livre qui apporte paix, espoir et soulagement, rien que par sa lecture, et qui vous accompagne par de petits exercices pour, petit à petit, changer vos mauvaises habitudes qui vous rendent, sans que vous le sachiez auparavant, malheureux et malchanceux, afin qu'une vie pleine de paix, d'amour et de lumière vienne pour toujours vous habiter... Un livre à posséder dès à présent, et pour toute la vie !!!
le 26 septembre 2008
Ce livre a changé ma vie, et m'a redonné le goût des choses simples, du bonheur tout simplement, à un moment où j'avais besoin que l'on m'encourage. Chaque fois que je le prête, on me le réclame et je dois en acheter un autre !!! C'est vous dire combien ces conseils dégagent une aura de vérité, mais surtout,quand on les met en pratique, condition essentielle, ils changent la vie ! Merci Marcelle !
le 16 juillet 2011
Un livre fait d'histoires tellement simples mais tellement riches d'enseignement.
Qui serait capable de mettre continuellement en pratique ces bons conseils serait HEUREUX à jamais.
le 14 mai 2011
Un bon livre pour apprendre entre autres à positiver , un livre pour tous avec une spiritualité simple , saine et accessible à tous . Un classique à lire et à relire...
le 5 juin 2012
C'est aussi ma grand mère qui me l'a recommandé. j'ai trouvé le style vieillot, et l'auteure un peu illuminée.
un soir de mauvais temps, le premier janvier, je me rends à Brugges par la route, et la pluie laisse place au verglas, à la nuit, au brouillard, à l'horreur. la seule chose qui me restait, c'était ce que j'avais lu d'elle: je me répétais l'esprit en moi sait, l'esprit en moi sait. j'ai cru que j'allais mourir sur la route, j'avais peur! j'ai pleuré, j'ai chanté, et je suis arrivée. depuis, dès que j'ai un coup de mou, un coup de blues, un coup de fatigue, je mets le nez dedans, et ça repart!

Marcelle Auclair remplace les doutes et croyances limitantes par des règles de vie constructives qui attirent la protection, des personnes intéressantes, l'amour, le calme et le bonheur.
le 21 avril 2015
Conçu en chapitre court et ciblé, il est impossible que vous ne trouviez pas vous aussi
votre bonheur dans cette ouvrage.
Chaque fois que vous aurez du mal à vous apaiser avant le coucher, prener ce livre, ouvrez le
au hasard et lisez. Vous trouverez forcément un mot, une expression qui vous aidera à positiver,
à repousser la tristesse et les mauvaises ondes négatives.

Franchement, je ne suis pas fan de tout mais une grande partie me parle. Pourquoi pas vous ?
le 17 novembre 2014
C'est un livre qu'il faut lire et relire, chacun devrait l'avoir

C'est un résumé en toute simplicité de tous les ouvrages sur le développement personnel

Simplement pour changer intérieurement et accéder effectivement au bonheur qui est un état d'esprit
le 13 octobre 2014
C'est un magnifique livre. Avec des pensées inspirantes pour chaque jour.Dommage qu'il soit un peu encombrant.
c'est un livre sur la loi d'attraction à la sauce chrétienne. Le contenu peut vraiment aider si on veut bien le mettre en pratique.
Les illustrations sont sobres et jolies. Je recommande !