Format: Relié|Modifier

Un beau et grand Larousse en couleur, avec toutes les orchidées possible. Pour aider mon épouse dans le choix de spécimens proches des 12 de sa collection et rester ainsi le plus proche possible de celles qui résistent le mieux chez nous.Prix plutôt raisonnable vu le nombre et la qualité des photos illustrant ce dictionnaire, et une reliure de haut niveau.Le tout en premium c'est top.
le 4 décembre 2013
Tres beau livre tant par les photographies que par les conseils

je le recommande a tous et toutes, j'en suis extrêmement heureux
le 17 janvier 2014
Ouvrage complet clair et précis qui sera utile à tout amateur d'orchidées. Rassemble l'essentiel de ce qu'il y a à savoir pour choisir réussir ses orchidées et réussir leur culture
le 19 novembre 2013
Très bon livre , réellement une mine d'or .
Les photos sont superbes et les articles clairs et précis.
Un ouvrage à conserver d'urgence.
le 25 août 2014
Très bon ouvrage sous la forme d'un dictionnaire aux multiples entrées, facile à utiliser et parfaitement bien informé sur tout ce qui concerne les orchidées.
Les "amateurs" de ces fleurs magnifiques trouveront là de quoi satisfaire leur désir de les faire durer et refleurir.
le 10 juillet 2015
Convient aussi bien aux débutants qui trouveront toutes réponses à leurs questions,avec des détails sur les températures ,les engrais,la lumière ,l'hygrométrie..qu'aux confirmés ,car on a souvent un doute sur la culture et c'est toujours bon d'avoir un livre qui nous le rappelle...
Très bien écrit et complet..Ce qui m'a bluffé,c'est d'avoir 20 pages concernant les dendrobium,jamais vu ça dans d'autres livres qui traitent toutes les orchidées,et pas mal de pages aussi sur les paphiopedilum...
Un livre qu'il faut vraiment avoir,bravo aux producteurs en orchidées qui sont experts en la matière d'avoir écrit un petit bijou.
le 3 octobre 2014
magnifique petit larousse très intéressant,

description des différentes orchidées très bien réalisées, des conseils à suivre très bien expliqués
belles photos
le 29 septembre 2014
enfin un livre vraiment intéressant , complet . c'est le livre que tous passionné d'orchidée doit avoir dans sa bibliothèque
le 22 mai 2015
très beau livre, cadeau idéal pour une amoureuse des orchidées.Bien expliqué. Répond à toutes les questions concernant toutes sortes d'orchidées,et surtout très belles photos
le 5 mars 2015
Si vous cherchez un livre sur les Orchidées c'est bien celui ci qu'il vous faut!
Complet, détaillé, accessible, tout y est pour bien cultiver ses Orchidées et y connaitre chaque espèce.
Je recommande vivement.