le 10 mai 2013
Permet de retrouver les joies des jeux en famille, ludique et prenant. Un vrai casse-tête, heureusement que pour les problèmes les plus sévères la solution en fin d'ouvrage arbitre les joueurs. A conseiller pour fuir les soirées TV des parents et réseaux sociaux des enfants.
le 2 janvier 2012
Ce petit livre reprend certains tests que je connaissait déjà mais la plupart sont nouveaux. Il faut les faire à "petite dose" sinon il y a "saturation". Je le reprendrai tout au cours de l'année et j'en ferai profiter mes ami(e)s au cours de soirées festives.
le 9 septembre 2014
J'adore ce genre de livre car on ne sait jamais en les achetant à quoi s'attendre... Et je n'ai pas été déçu... 100 petits ou gros problèmes à résoudre... à la fois simple dans leur énoncé et complexe dans leur résolution... Stimulant !
le 24 décembre 2013
bon format qui rentre facilement dans un petit sac. Ludique, de bonne facture (couverture rigide), ce petit livre est idéal pour tuer le temps (transports, salle d'attente...). De plus, petit prix......
le 14 novembre 2013
Petit livre sympa pour faire travailler ses méninges. Sympa pour obliger à réfléchir un jeune. . . . . .
le 19 février 2015
C'est amusant pour passer le temps quand on est en salle d'attente ou dans sa voiture en attendant quelqu'un... mais pas vraiment terrible pour ce genre de chose si on espère les vrais tests de QI ou de logique...
le 16 décembre 2015
C'est assez sympa, bien que parfois je trouve que les énigmes sont trop tirées par les cheveux. Il n'est pas tant question de logique dans certaines.
le 1 décembre 2014
Le livre est sympa et les énigmes qui s'y trouvent sont ni trop simple, ni trop dur, juste ce qu'il faut.
Je recommande aux amateurs d'énigmes.
le 27 décembre 2013
,on l'ouvre et on passe un moment très agréable en pouvant faire participé sa famille, pas besoin de trop de concentration